Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

ahah! D'abord merci à vous deux.

Et puis moi aussi je trouve qu'il fait tâche, mais je me dis que c'est sa tête qui donne cette impression. :noel:

Plus sérieusement, je n'ai pas trouvé d'image de lui sans son masque qui s'aggencait bien avec le reste de la bannière ( tout le monde a un air méchant et/ou apeuré )

J'étais quand même pas pour mettre celle la. x)

Boooon, je l'avoue j'en avais des images.. j'ai juste utiliser la paresse et au lieu de découper une qui aurait probablement moins juré, j'ai pris celle qui avait déjà un 'render' de fait.. :-p

Edit: J'ai essayé vite fait pour mizore, mais comme je te connais, tu ne sera pas satisfait. :')

140348mizore.png

Si c'est le cas je t'invite à attendre la version des autres membres qui voudont bien s'y essayer. ^^'

Edit: J'ai essayé vite fait pour mizore, mais comme je te connais, tu ne sera pas satisfait. :')

140348mizore.png

Si c'est le cas je t'invite à attendre la version des autres membres qui voudont bien s'y essayer. ^^'

AH ! C'est tellement moche que je ne peux me permettre d'accepter ça :p

Nan franchement, c'est bien, mais pas dans le style que je cherche et puis j'avais demandé un "Xani007" et non mon pseudo actuel x)

Hey hey tout le monde!

Alors voilà, refaisant un petit tour par le forum, je me suis dit que ça serait bien de changer un peu de style et donc, de signature! Seulement après plusieurs essais, force m'est de constater que... je suis une vraie bille. Impossible de faire quelque chose de propre. Alors je m'en remet aux bonnes âmes de ce topic.

J'aimerais bien quelque chose autour de l'univers de xxxHolic, assez sobre avec mon pseudo quelque part et le personnage de Yuko, essentiellement, éventuellement Maru et Moro aussi. Rien de bien précis dans ma tête, et rien de bien compliqué surtout mais bon... J'ai vraiment du mal à trouver les images qui vont ensemble, où juste qui sont à la bonne taille et à agencer tout ça comme il faut :/

Si ça intéresse quelqu'un tant mieux et sinon... eh ben je m'en remettrai =)

Love love!

Waouw merci les jeunes!

C'est bien sympathique d'avoir bossé là dessus tous les deux.

@ Rayzel : juste, par contre, je me demande si l'image de Maru et Moro est pas un poil trop suggestive x)

@ Shad : le côté un peu sombre ne me gène pas du tout!

Pour Xani, qui a l'air d'avoir été un peu oublié, le pauvre :3

1418576769-xani.jpg

1418576772-xani-ava.png

Oui, bon, j'ai pas tout bien fait comme t'as dit, mais bon, on va dire que ça va quand même :3

Heureusement que j'ai un ange gardien qui veille sur moi :fier:

Seul l'avatar me va, mais la signature, c'est juste pas ça ^^'

Pisha : Ah, bon, alors content qu'elle te plaise.

Oui tiens, je n'ai pas réalisé qu'il avait fait une demande.

Han, pisha, juste parce que c'est un écureuil hein :snif:

Espérons que tu me fasses une signature pour compenser cet oubli :)

Seul l'avatar me va, mais la signature, c'est juste pas ça ^^'

Content que l'avatar te plaise... Je vais essayer de te faire une autre bannière, mais je te promet vraiment rien hein :3

Et voila monsieur:

1419021091-xani2-0.jpg

1419022424-xani3-0.jpg

1419023934-xani4-0.jpg

Voila, avec un fond clair, ça passe mieux hein :3

T'as intérêt a l'aimer la dernière è_é

Mince toutes les commandes ont été faites ! :-(

Ah mais, si vous vous sentez en manque de demandes je vais vous en fournir une. Libre à vous d'y répondre ou non.

Je voudrais une signature sur le thème de l'Angleterre, contenant au moins l'une de ces images :

302559UKrenderbymelo91.png

ou

163005minitokyohetaliaaxispow.png

ou

276853arthur.png

ou encore

979293sweetrender47.png

Pour ce qui est du texte, je voudrais qu'il y ait écrit "The power of Busby's chair" (Je tiens au "t" majuscule, mais terminez par la ponctuation qui vous conviendra).

Je vous laisse choisir la forme, le fond et les couleurs qui vous plaisent, libre à vous également d'ajouter d'autres images choisies par vos soins si vous les trouvez appropriées (n'oubliez juste pas le thème de l'Angleterre. Après qu'il s'agisse du portrait d'Henry VIII, d'un fanart du Doctor Who ou d'une image de théière, à partir du moment où vous arrivez à les intégrer au tout en faisant en sorte à ce que ce soit harmonieux, ça me va) - mais vous n'y êtes pas obligés.

Bon si on en est au point ou on demande des demandes de signature je vais me faire un plaisir de vous donner envie de profiter des période calme

Je t'en ai bricolé une vite fait, avant de me lancer dans une petite partie de Skyrim :

Version 1 :

301823Solisignfond.jpg

Version 2 :

328247Solis.png

(Personnellement, j'ai une petite préférence pour la seconde version.)

Version 3 :

781357sololis.png

Etant donné que tu n'as rien précisé à ce sujet, je peux enlever le pseudonyme si tu le souhaites.

Je t'en ai bricolé une vite fait, avant de me lancer dans une petite partie de Skyrim :

Version 1 :

301823Solisignfond.jpg

Version 2 :

328247Solis.png

(Personnellement, j'ai une petite préférence pour la seconde version.)

Version 3 :

781357sololis.png

Etant donné que tu n'as rien précisé à ce sujet, je peux enlever le pseudonyme si tu le souhaites.

Moi aussi j'aime beaucoup la seconde le seul bémol c'est que l'image est coupé de manière trop nette :-(

Dans tout les cas merci pour la rapidité de la réponse

452825solis5.png

Moi aussi J'ai fais un petit essaie rapide, comme ça y'aura du choix. ^^

je ne suis vraiment pas fan de la couleur verdâtre du fond et je trouve la police trop fade ^^"

Sinon j'ai l'impression d'avoir fait oublier la demande de Shadow ^^"

Ah mais, si vous vous sentez en manque de demandes je vais vous en fournir une. Libre à vous d'y répondre ou non.

Je voudrais une signature sur le thème de l'Angleterre, contenant au moins l'une de ces images :

302559UKrenderbymelo91.png

ou

163005minitokyohetaliaaxispow.png

ou

276853arthur.png

ou encore

979293sweetrender47.png

Pour ce qui est du texte, je voudrais qu'il y ait écrit "The power of Busby's chair" (Je tiens au "t" majuscule, mais terminez par la ponctuation qui vous conviendra).

Je vous laisse choisir la forme, le fond et les couleurs qui vous plaisent, libre à vous également d'ajouter d'autres images choisies par vos soins si vous les trouvez appropriées (n'oubliez juste pas le thème de l'Angleterre. Après qu'il s'agisse du portrait d'Henry VIII, d'un fanart du Doctor Who ou d'une image de théière, à partir du moment où vous arrivez à les intégrer au tout en faisant en sorte à ce que ce soit harmonieux, ça me va) - mais vous n'y êtes pas obligés.

• Create New...