Manyura Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Bonjour/Bonsoir à vous, je reviens pour vous demandez une signature car cela fait pas mal de temps que je n'ai plus changer de signature ... enfin bref voici les indications : • Voici le fond de ma signature • J'aimerais que ma signature fasse 705px × 146px • Le texte sera : "Zelriok" en à gauche et à droit du Jirachi il sera écrit "Rythme Player" et j'aimerais que vous fassiez une séparation une sorte de "trait" et ensuite ajouté ceci en dessous. (Essayer de mettre le logo en render cela serait parfait) ... puis niveau police de texte je laisse votre inspiration ^^. Merci d'avance pour votre travaille A bientôt, Emerald. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Couleur 1 Révélation Couleur 2 Révélation Couleur 3 Révélation J'ai pas compris comment / pourquoi mettre la barre entre Jirachi et le logo Et voici une version, sans le logo, que j'aime bien aussi Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Je préfère la troisième mais pourrais-tu mettre le logo en dessous de "Rythme Player" ^^' oublies la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 19, 2017 Share Posted November 19, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted November 26, 2017 Share Posted November 26, 2017 J'attends d'avoir d'autres propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted December 9, 2017 Share Posted December 9, 2017 Annulé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadowk78 Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 J'ai fait quelque fond d'écrans en 1080p et 2160p en utilisant quelques personnages de jeux vidéos sur Photoshop Servez vous:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts