UnFantomeBleu Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 A la base j'avais fait la signature d'Emmily en voyant son avatar vert, qu'elle a remis maintenant, c'est pour ça que c'est un peu dans les mêmes tons, quand elle a changé ça avait plus rien à voir ... :hap: Je modifierai quand j'aurais un peu plus le temps Emily, et je tenterai pour Ran. Content que ça plaise en tout cas! Et merci Shak ! Edit: Voilà une fournée :hap: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 O.O Alors là, Metal et La Pomme, vous gérez! *_* Merci beaucoup UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted April 7, 2015 Share Posted April 7, 2015 Enfiiin *_* surtout que j'ai galéré à mettre autant de persos et faire en sorte que ça reste cohérent dans un rectangle aussi restreint :hap: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 juste le police sa roule (tu veux quel type )et j'essaye f'enlever le papeaux de ran x) on peus avoir un truck aussi gros?? sinon si vous avez le temps je voudrai bien modifier ma signature genre vous mettez toutes les starters de type plantes avec fragilady et joliflore en fete merci d'anvance^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 on peus avoir un truck aussi gros?? sinon si vous avez le temps je voudrai bien modifier ma signature genre vous mettez toutes les starters de type plantes avec fragilady et joliflore en fete merci d'anvance^ ^ tout les starter d'une génération ou de toutes les générations ? O-O Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 tout les starter d'une génération ou de toutes les générations ? O-O les starters genre bulbizard,tortipousse etc avec fragilady et l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 les starters genre bulbizard,tortipousse etc avec fragilady et l'autre ok capiche x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 tout les starter d'une génération ou de toutes les générations ? O-O les starters genre bulbizard,tortipousse etc avec fragilady et joliflore Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bonjour il y a quelqu'un, j'ai une demande de type très vague Si quelqun voit ce message, j'aime bien une petit banniére ( 2000×1200 pixels ) avec écrit Foxx dans le thème disney ( Raiponce , Frozen .. ) après j'ai pas trop d'idées comment amené ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 Salut à tous, avec des amis on se lance dans la grande aventure de Youtube et on souhaiterait une bannière avec ces différents thèmes : (Libre à vous pour les images) SWTOR, Guild Wars, Mass Effect 3, Minecraft, Halo 1, Dead Space 2. Ainsi que le nom : LambdaPlayers Et il nous faudrait aussi un emblème, si possible. Merci d'avance. SpiderManParker Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Un piti up c'est vraiment important pour notre chaîne , merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Un piti up c'est vraiment important pour notre chaîne , merci. C'est peut-être trop tard j'imagine (et de toute façon de mon coté je ne suis pas sûr d'avoir le temps de réaliser quoi que ce soit) mais je demande quand même, au cas où : Quelles sont les dimensions dont tu as besoin pour ta bannière ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Dimensions standard des bannières youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 C'est-à-dire ? Je n'ai jamais eu à faire de bannière pour youtube. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 Eh moi aussi si t'as le time un jour :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted August 7, 2015 Share Posted August 7, 2015 2 560 x 1 440 pixels C'est tout ce que j'ai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 10, 2015 Share Posted August 10, 2015 Très bien, merci pour les dimensions ! Je vais avoir un peu de temps demain ou après-demain, je m'essaierais peut-être à la création de vos bannières mais je ne vous garantis rien. Edition : Bon, je n'arrive visiblement pas à m'y mettre. D'autres graphistes seront peut-être d'attaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Documentaliste Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Bonjour a tous voila je suis a la recherché d'une petite signature sympatique avec mon image de présentation ma signature . prener mon image D'avatar biensure..... J'aimerait l'avoir un peut avec de la clairté est un peut sombre avec un fond violet est si vous voulez rajouter des petit detaillé sa serait sympatique ( Biensur je demande au personne non occupé et qui auront le temps de la faire ) bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 2 560 x 1 440 pixels C'est tout ce que j'ai Pour tous ceux que ça intéresserait, pour faire une bannière youtube, c'est la bonne dimension que donne Spider, mais il faut savoir que c'est pour qu'elle soit vu depuis tout les type d'appareil. Ce lien aide à comprendre un peu mieux comment construire une bannière Youtube à partir de ces dimensions: https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr Et voila pour Parker: Je l'ai essayé sur mon compte et ça devrait être pas trop mal sur toutes les plateformes ( pc/tablet/mobile ) Et ''l'emblême'': C'est pas grand chose, mais c'est au moins ça! -- Docu, ton image d'avatar, c'est qui? un personnage de manga? As tu d'autres idées de personnages ou autres chose à incorporer dans ta bannière? -- Et foxx, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais. Précise ta demande s'il-te-plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Pour tous ceux que ça intéresserait, pour faire une bannière youtube, c'est la bonne dimension que donne Spider, mais il faut savoir que c'est pour qu'elle soit vu depuis tout les type d'appareil. Ce lien aide à comprendre un peu mieux comment construire une bannière Youtube à partir de ces dimensions: https://support.google.com/youtube/answer/2972003?hl=fr Et voila pour Parker: Je l'ai essayé sur mon compte et ça devrait être pas trop mal sur toutes les plateformes ( pc/tablet/mobile ) Et ''l'emblême'': C,est pas grand chose, mais c'est au moins ça! -- Docu, ton image d'avatar, c'est qui? un personnage de manga? As tu d'autres idées de personnages ou autres chose à incorporer dans ta bannière? -- Et foxx, je n'ai pas trop compris ce que tu voulais. Précise ta demande s'il-te-plait. En faite j'aimerais une bannière twitch "Disney" avec écrit "Foxx" Un fond par exemple : Avec plusieurs personnages disney, si non c'est libre créativité, le fond est vraiment un exemple juste un truc "disney" ( Raiponce / La Reine des neiges / Le Roi Lion ) J'ai pas était très précis mais je pense que t'as compris le gros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Une bannière pour romstation j'imagine? Ou bien pour youtube? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Ouais plus pour romstation / twitch après si y'as moyen d'avoir youtube pq pas j'sais pas si ca dur de faire plusieurs dimensions Et si possible dessus mettre un logo twitter avec @F0XXTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Pratiquement chaque site ont leur propre dimensions quand il s'agit de bannières 900x480 pour Twitch 2560x1440 pour Youtube 1500x500 pour Twitter 851x315 pour Facebook 560x160 pour Romstation En plus que les sites de médias sociaux requiert un arangement spécial puisqu'on doit penser que l'image de profil et certaines informations y seront superposés.. Un bon site pour avoir et comprendre les templates: http://www.blogdumoderateur.com/guide-2015-taille-images-reseaux-sociaux/ En gros, ce que je te dis, c'est que je veux bien faire Twitch, Youtube et Romstation, puisque ce sont les 3 plus simples, mais pour le reste, je passes mon tour. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ImFoxx Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Pratiquement chaque site ont leur propre dimensions quand il s'agit de bannières 900x480 pour Twitch 2560x1440 pour Youtube 1500x500 pour Twitter 851x315 pour Facebook 560x160 pour Romstation En plus que les sites de médias sociaux requiert un arangement spécial puisqu'on doit penser que l'image de profil et certaines informations y seront superposés.. Un bon site pour avoir et comprendre les templates: http://www.blogdumoderateur.com/guide-2015-taille-images-reseaux-sociaux/ En gros, ce que je te dis, c'est que je veux bien faire Twitch et Romstation, puisque ce sont les 2 plus simple, peut-être Youtube aussi si personne ne te l'a fait d'ici la. Mais pour le reste, je passes mon tour. ^^' J'aime beaucoup le style, dommange qu'ils manquent mes disney préferés mais je vais pas faire le rabat-joie, c'est super gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 J'ai pris l'option facile.. ^^' Peut-être qu'une autre âme charitable t'en fera une avec les anciens disney. ( moi aussi je préfère les roi lion, aladin et autres du genre ) P.S. je viens d'éditer le spoiler du haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts