Shadow-x Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Sinon j'ai l'impression d'avoir fait oublier la demande de Shadow ^^" C'était une demande pour du beurre, histoire de relancer un peu le topic. Mais si une ou plusieurs personnes veulent s'y essayer elles n'ont pas à s'en priver (de mon coté je serais curieux de voir le/les résultats). En attendant je viens de modifier la deuxième version de ta signature : (Dis-moi si elle te dérange toujours. Je sais bien qu'elle est coupée en bas, mais je supposais que tu faisais surtout référence à la coupure des cheveux à gauche.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 C'était une demande pour du beurre, histoire de relancer un peu le topic. Mais si une ou plusieurs personnes veulent s'y essayer elles n'ont pas à s'en priver (de mon coté je serais curieux de voir le/les résultats). En attendant je viens de modifier la deuxième version de ta signature : (Dis-moi si elle te dérange toujours. Je sais bien qu'elle est coupée en bas, mais je supposais que tu faisais surtout référence à la coupure des cheveux à gauche.) Même si je faisais surtout référence au cheveux, le bas me gêne quand même un peu ^^" Malheureusement même si les cheveux ne sont plus couper à gauche, je ne trouve pas ça très naturel :-( (si elle te gêne vraiment tu peux couper la méche ) pour le moment je vais utiliser la première version avec le cadre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Même si je faisais surtout référence au cheveux, le bas me gêne quand même un peu ^^" Malheureusement même si les cheveux ne sont plus couper à gauche, je ne trouve pas ça très naturel :-( (si elle te gêne vraiment tu peux couper la méche ) pour le moment je vais utiliser la première version avec le cadre Je modifierai peut-être ce soir, mais si je ne le fais pas c'est que je n'en aurai pas le temps avant un moment. En attendant pour la version avec cadre, je trouve celle-ci moins "lourde", à toi de voir si tu la préfères à l'autre. Je m'arrête ici pour les différentes versions, sinon ça n'en finira jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je modifierai peut-être ce soir, mais si je ne le fais pas c'est que je n'en aurai pas le temps avant un moment. En attendant pour la version avec cadre, je trouve celle-ci moins "lourde", à toi de voir si tu la préfères à l'autre. Je m'arrête ici pour les différentes versions, sinon ça n'en finira jamais. En effet elle fait bien moins lourde, la seul chose qui me fait bizarre, c'est que l'ombre et la tache sont derrière le cadre en haut, là ou le render est au dessus Sinon je la trouve parfaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'avais pas vu ta demande shadow =(. Je vais m'Y essayer aussi!. ( même si bon.. j'aurai bien du mal à faire mieux que celle que tu as actuellement. ^^' En attendant, un petit dernier essaie pour solis. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'avais pas vu ta demande shadow =(. Je vais m'Y essayer aussi!. ( même si bon.. j'aurai bien du mal à faire mieux que celle que tu as actuellement. ^^' Je n'attends pas une signature meilleure que celle que j'ai en ce moment (d'un point de vue qui n'a rien à voir avec le travail graphique, ce serait difficile, car ma signature actuelle comporte un personnage qui me tient énormément à coeur), les comparer ne m'a pas traversé l'esprit car je ne compte pas en changer (je précise à nouveau que c'est une demande "pour du beurre", pour les graphistes qui en ont envie, ceux qui se sentiraient en manque de demandes mais aussi parce que j'aimerais quand même bien voir les résultats). En attendant, un petit dernier essaie pour solis. x) J'aime beaucoup cette version de la signature, je la trouve bien meilleure que ta première proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'aime beaucoup cette version de la signature, je la trouve bien meilleure que ta première proposition. On est bien daccord la dessus. même si elle est encore bizarre.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pas mal du tout ! Elles sont superbes, mes préférées sont les deux premières. Il n'y a pas à dire, t'en sors bien mieux que moi quand il s'agit de mettre un fond, j'ai encore du chemin à parcourir. Edit : la dernière est apparue entre-temps. Je l'aime bien aussi, mais un peu moins que les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bah, ils sont bien tes fonds !? Je vois pas de quoi tu parles. x.x Dommage que tu n'aimes pas la dernière car j'étais entrain de la modifiée, avant de lire ton message. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bah, ils sont bien tes fonds !? Je vois pas de quoi tu parles. x.x Alors c'est peut-être moi qui ne suis jamais satisfait. Non vraiment, j'ai du mal à faire des choses harmonieuses avec un fond, et j'ai du mal à gérer l'espace.Il y a peut-être d'autres choses mais ce sont les deux problèmes qui m'embêtent le plus pour le moment. Dommage que tu n'aimes pas la dernière car j'étais entrain de la modifiée, avant de lire ton message. :') Ah si ! Celle-ci je l'aime beaucoup ! Edit : Mais mais ! Bon, j'aime aussi énormément les deux dernières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 une dernière petite modif parce que finalement le trou en dessous du perso de droite ça fait un peu étrange.. Correction de parresseux, je sais! Content que tu aimes bien en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 une dernière petite modif parce que finalement le trou en dessous du perso de droite ça fait un peu étrange.. C'est mieux comme ça oui. Sans le drapeau j'aimais bien aussi, mais elle convenait peut-être moins à une signature de forum (je ne saurais pas trop expliquer pourquoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonsoir à tous ! J'aurais besoin de vos services Je souhaiterais avoir une signature sur le thème d'Hajime no Ippo, avec ces deux images (je sais pas si la taille de la deuxième va déranger par contre) : Par contre je n'ai ni police, ni fond, j'espère que ça ira sans ! Puis pour le texte, un simple Lightstar suffira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Allez, j'aime bien ma signature, mais j'ai envie de changer un peu pour cette année. Le défi ? Me prendre ce personnage http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2014/04/jojos-bizarre-adventure-all-star-battle-jotaro-kujo-face.jpg , me faire un truc chouette avec comme accroche, "Lord Dagan, rédacteur à poigne" .Pour le reste (fond, police), à votre bon coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 C'est vraiment bien, merci ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Tu dois en avoir marre de l'entendre/lire ... Mais c'est excellent ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 J'avais pas vu ta demande shadow =(. Je vais m'Y essayer aussi!. ( même si bon.. j'aurai bien du mal à faire mieux que celle que tu as actuellement. ^^' En attendant, un petit dernier essaie pour solis. x) Merci en effet sans le fond vert ça passe mieux mais je préfère celle de Shad d’ailleurs serait-il possible que l'ombre ou les tache soient par dessus le cadre a certain endroits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Pas de problème, je pourrai m'en occuper tout à l'heure normalement. Edit : Voila qui est fait. Tu as aussi une autre version dans laquelle la ligne blanche est entièrement placée derrière le personnage et son "ombre" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Pas de problème, je pourrai m'en occuper tout à l'heure normalement. Edit : Voila qui est fait. Tu as aussi une autre version dans laquelle la ligne blanche est entièrement placée derrière le personnage et son "ombre" : Merci, mais je préfère la première a la seconde Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 J'ai à peine eu le temps de faire un petit post que 2 pages se sont déjà écoulées :noel: Shak la signature de Lord Dagan, tu as fait le fond toi même avec des brushs (surtout pour le rouge) ou tu as pris une image + mélange des deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Le rouge c'est une image : http://www.flashato.net/upload/Twist_Logo_Cinema_4D.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Ouais ok j'ai tendance à ne jamais utiliser les C4D même si c'est utile, je vais tester :noel: Xani tiens la signature: Ca te va ? Je savais pas trop ce que tu voulais mais tu voulais du vert donc voilà :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BahamuTz Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Le rouge c'est une image : http://www.flashato.net/upload/Twist_Logo_Cinema_4D.jpg Il est toujours là mon Shakounet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts