Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Sinon j'ai l'impression d'avoir fait oublier la demande de Shadow ^^"

C'était une demande pour du beurre, histoire de relancer un peu le topic. Mais si une ou plusieurs personnes veulent s'y essayer elles n'ont pas à s'en priver (de mon coté je serais curieux de voir le/les résultats).

En attendant je viens de modifier la deuxième version de ta signature :

23230412s.png

(Dis-moi si elle te dérange toujours. Je sais bien qu'elle est coupée en bas, mais je supposais que tu faisais surtout référence à la coupure des cheveux à gauche.)

C'était une demande pour du beurre, histoire de relancer un peu le topic. Mais si une ou plusieurs personnes veulent s'y essayer elles n'ont pas à s'en priver (de mon coté je serais curieux de voir le/les résultats).

En attendant je viens de modifier la deuxième version de ta signature :

23230412s.png

(Dis-moi si elle te dérange toujours. Je sais bien qu'elle est coupée en bas, mais je supposais que tu faisais surtout référence à la coupure des cheveux à gauche.)

Même si je faisais surtout référence au cheveux, le bas me gêne quand même un peu ^^"

Malheureusement même si les cheveux ne sont plus couper à gauche, je ne trouve pas ça très naturel  :-( (si elle te gêne vraiment tu peux couper la méche )

pour le moment je vais utiliser la première version avec le cadre

Même si je faisais surtout référence au cheveux, le bas me gêne quand même un peu ^^"

Malheureusement même si les cheveux ne sont plus couper à gauche, je ne trouve pas ça très naturel  :-( (si elle te gêne vraiment tu peux couper la méche )

pour le moment je vais utiliser la première version avec le cadre

Je modifierai peut-être ce soir, mais si je ne le fais pas c'est que je n'en aurai pas le temps avant un moment. En attendant pour la version avec cadre, je trouve celle-ci moins "lourde", à toi de voir si tu la préfères à l'autre.

166167Solisignfond.jpg

Je m'arrête ici pour les différentes versions, sinon ça n'en finira jamais.

Je modifierai peut-être ce soir, mais si je ne le fais pas c'est que je n'en aurai pas le temps avant un moment. En attendant pour la version avec cadre, je trouve celle-ci moins "lourde", à toi de voir si tu la préfères à l'autre.

166167Solisignfond.jpg

Je m'arrête ici pour les différentes versions, sinon ça n'en finira jamais.

En effet elle fait bien moins lourde, la seul chose qui me fait bizarre, c'est que l'ombre et la tache sont derrière le cadre en haut, là ou le render est au dessus

Sinon je la trouve parfaite

J'avais pas vu ta demande shadow =(. Je vais m'Y essayer aussi!. ^^ ( même si bon.. j'aurai bien du mal à faire mieux que celle que tu as actuellement. ^^'

Je n'attends pas une signature meilleure que celle que j'ai en ce moment (d'un point de vue qui n'a rien à voir avec le travail graphique, ce serait difficile, car ma signature actuelle comporte un personnage qui me tient énormément à coeur), les comparer ne m'a pas traversé l'esprit car je ne compte pas en changer (je précise à nouveau que c'est une demande "pour du beurre", pour les graphistes qui en ont envie, ceux qui se sentiraient en manque de demandes mais aussi parce que j'aimerais quand même bien voir les résultats).

En attendant, un petit dernier essaie pour solis. x)

702448solis.png

J'aime beaucoup cette version de la signature, je la trouve bien meilleure que ta première proposition.

Pas mal du tout ! Elles sont superbes, mes préférées sont les deux premières. Il n'y a pas à dire, t'en sors bien mieux que moi quand il s'agit de mettre un fond, j'ai encore du chemin à parcourir.

Edit : la dernière est apparue entre-temps. Je l'aime bien aussi, mais un peu moins que les autres.

Bah, ils sont bien tes fonds !? Je vois pas de quoi tu parles. x.x

Alors c'est peut-être moi qui ne suis jamais satisfait. Non vraiment, j'ai du mal à faire des choses harmonieuses avec un fond, et j'ai du mal à gérer l'espace.Il y a peut-être d'autres choses mais ce sont les deux problèmes qui m'embêtent le plus pour le moment.

902134Untitled6.png

Dommage que tu n'aimes pas la dernière car j'étais entrain de la modifiée, avant de lire ton message. :')

Ah si ! Celle-ci je l'aime beaucoup !

Edit :

944447Untitled9.png483012Untitled10.png

Mais mais ! Bon, j'aime aussi énormément les deux dernières.

une dernière petite modif parce que finalement le trou en dessous du perso de droite ça fait un peu étrange..

684613Untitled11.png

C'est mieux comme ça oui. Sans le drapeau j'aimais bien aussi, mais elle convenait peut-être moins à une signature de forum (je ne saurais pas trop expliquer pourquoi).

Bonsoir à tous ! J'aurais besoin de vos services ^^ 

Je souhaiterais avoir une signature sur le thème d'Hajime no Ippo, avec ces deux images (je sais pas si la taille de la deuxième va déranger par contre) : 

986184ippo.png

589428hajimenoippo1366x76830375.jpg

Par contre je n'ai ni police, ni fond, j'espère que ça ira sans !

Puis pour le texte, un simple Lightstar suffira ;)

Guest LordDagan

Allez, j'aime bien ma signature, mais j'ai envie de changer un peu pour cette année. Le défi ? Me prendre ce personnage http://86bb71d19d3bcb79effc-d9e6924a0395cb1b5b9f03b7640d26eb.r91.cf1.rackcdn.com/wp-content/uploads/2014/04/jojos-bizarre-adventure-all-star-battle-jotaro-kujo-face.jpg , me faire un truc chouette avec comme accroche, "Lord Dagan, rédacteur à poigne" .Pour le reste (fond, police), à votre bon coeur !

J'avais pas vu ta demande shadow =(. Je vais m'Y essayer aussi!. ^^ ( même si bon.. j'aurai bien du mal à faire mieux que celle que tu as actuellement. ^^'

En attendant, un petit dernier essaie pour solis. x)

702448solis.png

193720solis1.png

Merci en effet sans le fond vert ça passe mieux mais je préfère celle de Shad 

d’ailleurs serait-il possible que l'ombre ou les tache soient par dessus le cadre a certain endroits ?

195835166167Solisignfondcorection.jpg

• 2 weeks later...
  • Create New...