METALbrasier2X0 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Tu peux me le descendre un peu, stp? ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Oui en fond les champions de Lol et les autres personnages demandés. Et dans ce cas-là, le titre au devant de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 un peu plus à droite? ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 un peu plus à droite? ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'bon, merci J'me demande si on ne peut pas rajouter un perso, tiens :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'bon, merci J'me demande si on ne peut pas rajouter un perso, tiens :rire: n'y pense meme pas et voila Oui en fond les champions de Lol et les autres personnages demandés. Et dans ce cas-là, le titre au devant de l'image pour toi nymph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 n'y pense meme pas beh si, en bougeant tout le monde vers la droite, tu peux rajouter un perso volant à gauche de Tails Mais j'te rassure, pas (encore) envie d'en rajouter (pour le moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 beh si, en bougeant tout le monde vers la droite, tu peux rajouter un perso volant à gauche de Tails Mais j'te rassure, pas (encore) envie d'en rajouter (pour le moment) je sais que c'est possible (mais sa prendrait trois page ) a et nymph version full gold si tu veus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 pour toi nymph Merci, je vais la mettre demain en service Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 Merci, je vais la mettre demain en service :D tout le plaisir est pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'est qu'il est exigeant le RanYakumo :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'est qu'il est exigeant le RanYakumo :noel: Si vous croyez réussir à me satisfaire du premier coup, c'pas demain la veille que ça arrivera :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 3, 2014 Share Posted August 3, 2014 C'est qu'il est exigeant le RanYakumo :noel: il est pas exigeant, il est juste chiant :noel: Astreachan, Itachiaurion and UnFantomeBleu 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Et salut tt le monde!, je vient pour une petite demande, pour une bannière pour mon live, donc sa serai de taille 960 par 150 pixels Voila le genre d'images que je voudrai "accoupler", donc il y a principalement du eldritch, du spelunky, et du Binding of Isaac: http://i969.photobucket.com/albums/ae179/Cordelia_Hel/TBI2.jpghttp://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130101005801/spelunky/images/d/d8/XBLA_Damsel_Male.pnghttp://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130101005826/spelunky/images/1/14/XBLA_Damsel_Dog.pnghttp://www.journaldugamer.com/files/2013/09/Spelunky-vita.jpghttp://img2.wikia.nocookie.net/__cb3/eldritch/images/5/50/Wiki-backgroundhttp://www.eldritchgame.com/bin/eldritch.png Je veut pouvoir en parler en MP et si il y a besoin, on pourra rajouter d'autres images de RPG ou de shmups ou du hearthstonne (même si, il faut quand même que sa colle à l'embiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Voila le genre d'images que je voudrai "accoupler", donc il y a principalement du eldritch, du spelunky, et du Binding of Isaac: Même si j'suis en vacances je veut bien essayer de te faire ça ... Par contre , question , par accoupler , qu'est-ce que tu veut dire? ... genre sans découpage? Juste les images comme ça ? Et puis , tu veut quoi en texte aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Hum... ben une sorte de mixte avec des persos qui se ballade dans tout les sens, les images que j'ai mit était plus des exemples parce que je suis pas sûr que tu pourra utiliser certaines images... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 on dirait qu'on a un revenant parmis nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Il y a un petit problème je crois ^^" une bannière pour mon live, donc sa serai de taille 960 par 150 pixels Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Le revenant pique mon job :o ... Bon même temps , c'est beaucoup plus beau que ce que j'avais commencé Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Il y a un petit problème je crois ^^" ah oui mais super quand même, je pourrai l'utiliser en signature alors... mais j'aime pas trop juste l'image de fond avec les monstres de Isaac... c'est pas du tout mal sinon... vu que la largeur est plus grande, il faudrai plus d'images je pense, tu peut aussi rajouter du hearthstonne...comme sa: http://disgustingmen.com/wp-content/uploads/2014/08/Curse-of-Naxxramas-screen1-624x312.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 J'ai la mauvaise manie de croire que c'est toujours pour le forum les demandes. ^^' Le revenant pique mon job :o ... Bon même temps , c'est beaucoup plus beau que ce que j'avais commencé La tienne était probablement de la bonne taille. Et pour Gaga, c'est encore mieux si elle a plusieurs choix, non? J'ai eu du mal à reprendre le même style dans les dimensions demandée.. voila quand même mon essaie: Je ne savais pas quel autre personnage ajouté.. Edit: ah bin, j'ai vu ton message après avoir posté. je le modifierai plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 La tienne était probablement de la bonne taille. Entre faire un truc de la bonne taille est un truc beau , y'a une différence Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 Entre faire un truc de la bonne taille est un truc beau , y'a une différence tu aurrais fait quelque chose de different pas moche :gni: (tu as finis de te rabaisser de temps à autre la t'as un adversaire de taille défend toi prouve tes valeurs !!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 tu aurrais fait quelque chose de different pas moche :gni: (tu as finis de te rabaisser de temps à autre la t'as un adversaire de taille défend toi prouve tes valeurs !!!!) J'ai jamais dit que c'était moche , j'ai dit que c'était pas beau :nah: Un adversaire a ma taille? On parle de Shak la ... Le jour ou je ferais un quart de ce qu'il fait je serais déjà contant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts