Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Il n'y a aucune querelle de gamin , j'essaye juste de te faire comprendre que y'a des moment ou on a pas non plus envie de travailler, donc par respect de Funckeur , histoire de pas rendre le truc encore plus moche qu'il l'est déjà .. je préfère juste pas la changer maintenant , c'est tout ^^

Il n'y a aucune querelle de gamin , j'essaye juste de te faire comprendre que y'a des moment ou on a pas non plus envie de travailler, donc par respect de Funckeur , histoire de pas rendre le truc encore plus moche qu'il l'est déjà .. je préfère juste pas la changer maintenant , c'est tout ^^

a excuse moi alors pour avoir étais impétueux partenaire  :)

Même 4 si on compte les différentes versions de celle que j'ai fait pour Funckeur :hap:

J'suis vraiment navré mais j'aime beaucoup ce que tu fais donc voila j'veut que ce sois parfait..

donc par respect de Funckeur , histoire de pas rendre le truc encore plus moche qu'il l'est déjà .. je préfère juste pas la changer maintenant , c'est tout ^^

J'ai jamais dis que c'étais moche.. :ouch: Tu fais de très jolie signature continue

http://www.romstation.fr/topic/45487-the-future-is-in-your-hands-qui-lemportera/

Bonjour, serait-il possible de me faire une bannière pour ce jeu en mettant en fond quelques champions de LeagueOfLegend (au choix), Link de The Legend of Zelda, Pikachu de pokémon et aussi, si possible, wendy de Fairy Tail.

C'est pour la mettre sur un site de sondage, qui sera relié au jeu mis ci-dessus. J'essaye de faire une belle présentation de la page du sondage.

Merci d'avance à tous.

ok 

voila1407090269-rande.png

http://www.romstation.fr/topic/45487-the-future-is-in-your-hands-qui-lemportera/

Bonjour, serait-il possible de me faire une bannière pour ce jeu en mettant en fond quelques champions de LeagueOfLegend (au choix), Link de The Legend of Zelda, Pikachu de pokémon et aussi, si possible, wendy de Fairy Tail.

C'est pour la mettre sur un site de sondage, qui sera relié au jeu mis ci-dessus. J'essaye de faire une belle présentation de la page du sondage.

Merci d'avance à tous.

ok je te fais sa :)

EDIT : quel dimensions ?

ok 

voila1407090269-rande.png

ok je te fais sa :)

EDIT : quel dimensions ?

Une grande dimension, qu'importe, je peux la redimensionner si besoin ;)

Mais il faudrait que l'image soit en .jpg :)

Et si possible faudrait mettre en valeur le titre "-The future is in your hands-" sur l'image :ange:

Une grande dimension, qu'importe, je peux la redimensionner si besoin ;)

Mais il faudrait que l'image soit en .jpg :)

Et si possible faudrait mettre en valeur le titre "-The future is in your hands-" sur l'image :ange:

ok no probleme 

e

Merci d'avance à tous.

edit les persos de lol pour le fond ?

• Create New...