Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Oula ça risque d'être compliqué car il faudrait que je dessine moi même les personnages, les décors anisi que l'animation, et comme c'est pas trop ma spécialité, je risque de mettre beaucoup de temps, comme je suis déjà sur un projet de jeu, je sais pas si je pourrais.. C'est aussi compliqué de dessiner car je n'ai pas de tablette graphique! Ca me tenterait bien d'essayer quand même, mais je ne sais pas encore si je vais me lancer tout de suite sorry. :noel:

tien un tutoriel pour faire des signatures sur Gimp  et sur Toshop le lien est afficher sur le premier post : http://www.romstation.fr/topic/869-tutoriel-gimp-bannieres/

sinon au passage j'aimerais bien une signature même si habituellement je fait mes signature, mais je suis actuellement en manque totale d'inspiration je m'en remet donc a vous 

je vous laisse libre de faire tout ce que vous inspire mon pseudo tant que c'est un minimum sombre 

Merci d'avance 

tien un tutoriel pour faire des signatures sur Gimp  et sur Toshop le lien est afficher sur le premier post : http://www.romstation.fr/topic/869-tutoriel-gimp-bannieres/

sinon au passage j'aimerais bien une signature même si habituellement je fait mes signature, mais je suis actuellement en manque totale d'inspiration je m'en remet donc a vous 

je vous laisse libre de faire tout ce que vous inspire mon pseudo tant que c'est un minimum sombre 

Merci d'avance 

challenge accepté ^^

Guest KirbyLeHeros

Bonjour,

j'aimerai moi aussi avoir ma signature perso s'il vous plait.

J'aimerai garder l'image de pikachu avec son fond orange, que vous rajoutiez si possible skelerex à l'opposé de pikachu et chily (le bonhome de neige) à coté de ma signature si possible...

La signature est sur dafont elle s'appelle Winter flakes (elle se trouve dans fantaisie feu, glace) écrivez Jojodu13

Merci par avance.  :rouge:

KSSU_Chilly_small.png

Pokemon_HD_Wallpaper_Pikachu.jpg

2546687749_small_1.png

Bonjour,

j'aimerai moi aussi avoir ma signature perso s'il vous plait.

J'aimerai garder l'image de pikachu avec son fond orange, que vous rajoutiez si possible skelerex à l'opposé de pikachu et chily (le bonhome de neige) à coté de ma signature si possible...

La signature est sur dafont elle s'appelle Winter flakes (elle se trouve dans fantaisie feu, glace) écrivez Jojodu13

Merci par avance.  :rouge:

j'ai l'impression que tu sais déjà ce que tu veux et que tu as tout ce qu'il te faut donc je vais m'en occuper

Guest PrincesseZelda

Bonjour je pourrait avoir une signature S'il vous plait ?

je voudrais garder le pokemon avec son fond , J'aimeriez que vous me rajoutiez ses 2 filles . Celle qu'y a les cheveux jaune à gauche du pokemon et celle qu'y a le cheveux rose tout à gauche de la signature . 

ma signature est sur "dafont" elle s'appelle Chocolate Dealer (dans Fantaisie Groovy) j'aimerais que vous écriviez Cream911

Merci Beaucoup  :ok:

pic06.png           212253fe573e60f7fd65769.jpg

wallpaper_x___xerneas__by_mackaged-d5rlz

• Create New...