Littledeath Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Hey pas mal j'aime bien l'idée ça rend bien ! Serait-il possible d'avoir la même mais sans le nom de Zoya ? Désolée, je suis chiante :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Comme ça ? :noel: METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Au passage, j'aurais une signature à demander, mais j'voudrais savoir si vous faites les .gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ca dépend ce que c'est comme gif, en théorie, oui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 bah, c'est simple, j'voudrais le gif que j'ai dans ma signature, avec Tails et Akita Neru dansant la même chose dans un pain melon également avec écrit dedans "Tails, renard officiel de Romstation" qui clignotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Oula ça risque d'être compliqué car il faudrait que je dessine moi même les personnages, les décors anisi que l'animation, et comme c'est pas trop ma spécialité, je risque de mettre beaucoup de temps, comme je suis déjà sur un projet de jeu, je sais pas si je pourrais.. C'est aussi compliqué de dessiner car je n'ai pas de tablette graphique! Ca me tenterait bien d'essayer quand même, mais je ne sais pas encore si je vais me lancer tout de suite sorry. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 arf, j'ai trop l'habitude de demander des trucs impossibles ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 C'est pas si impossible que ça, mais c'est pas évident, j'ai pas trop les outils :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Un truc dans le genre, mais avec un fond différent En tout cas c'est gentil de t'être penché dessus :D No problem je m’entraîne avec photoshop c6 (prochaine étape apprendre a faire un gif) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Comme ça ? :noel: Ouais nickel merci ! :D METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 Pas de problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 ok no problem tada!!!! je suis désoler d'etre penible mais je me suis rendu compte que c'était ordimystique a la place de le pixel retro :rouge: tu peut arrager sa svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 tient pomme bleu franchement c'est beau ce que tu fais j'espere atteindre ce niveaux bon béh back pour l'entainement alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 bon zaito dis mois si sa ne te vas pas Merci en retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Mais je t'en, prie mon cher zaito Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyheji Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 bonjour, ce n'est pas pour faire une demande de bannière mais pour demander si on peut m'apprendre à faire des signatures et tout? (ça ne sert pas qu'a ça je pense^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 tien un tutoriel pour faire des signatures sur Gimp et sur Toshop le lien est afficher sur le premier post : http://www.romstation.fr/topic/869-tutoriel-gimp-bannieres/ sinon au passage j'aimerais bien une signature même si habituellement je fait mes signature, mais je suis actuellement en manque totale d'inspiration je m'en remet donc a vous je vous laisse libre de faire tout ce que vous inspire mon pseudo tant que c'est un minimum sombre Merci d'avance astlove 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 tien un tutoriel pour faire des signatures sur Gimp et sur Toshop le lien est afficher sur le premier post : http://www.romstation.fr/topic/869-tutoriel-gimp-bannieres/ sinon au passage j'aimerais bien une signature même si habituellement je fait mes signature, mais je suis actuellement en manque totale d'inspiration je m'en remet donc a vous je vous laisse libre de faire tout ce que vous inspire mon pseudo tant que c'est un minimum sombre Merci d'avance challenge accepté Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 METALbrasier2X0 -> Merci, t'inquiète c'est juste des trucs à connaître, à force ça viendra tout seul :oui: KuroKagi -> Aucun thème particulier à part le fait que ce soit sombre ? Aucun manga ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astlove Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 petite question : je ne comprends pas l'url de l'image ? comment je la mets ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 KuroKagi -> Aucun thème particulier à part le fait que ce soit sombre ? Aucun manga ou autre ? c'est surtout là ou le manque d'inspiration frappe si je savais quoi mettre sur ma signature je pourrais aisément la faire ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, j'aimerai moi aussi avoir ma signature perso s'il vous plait. J'aimerai garder l'image de pikachu avec son fond orange, que vous rajoutiez si possible skelerex à l'opposé de pikachu et chily (le bonhome de neige) à coté de ma signature si possible... La signature est sur dafont elle s'appelle Winter flakes (elle se trouve dans fantaisie feu, glace) écrivez Jojodu13 Merci par avance. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, j'aimerai moi aussi avoir ma signature perso s'il vous plait. J'aimerai garder l'image de pikachu avec son fond orange, que vous rajoutiez si possible skelerex à l'opposé de pikachu et chily (le bonhome de neige) à coté de ma signature si possible... La signature est sur dafont elle s'appelle Winter flakes (elle se trouve dans fantaisie feu, glace) écrivez Jojodu13 Merci par avance. :rouge: j'ai l'impression que tu sais déjà ce que tu veux et que tu as tout ce qu'il te faut donc je vais m'en occuper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 MERCI BEAUCOUP KuroKagi !!!! :ok: :fete: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour je pourrait avoir une signature S'il vous plait ? je voudrais garder le pokemon avec son fond , J'aimeriez que vous me rajoutiez ses 2 filles . Celle qu'y a les cheveux jaune à gauche du pokemon et celle qu'y a le cheveux rose tout à gauche de la signature . ma signature est sur "dafont" elle s'appelle Chocolate Dealer (dans Fantaisie Groovy) j'aimerais que vous écriviez Cream911 Merci Beaucoup :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts