METALbrasier2X0 Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 Mais je t'en prie mon cher tails t'es le seul a me donner du feedback alors c'est toout naturel que tu sois traiter comme un roi cependant je te sonseillerais de mettre le png pour le live c'est un poil plus lourd mais vus que sa laisse les effet de transparence (contrairement au jpg) sa te mais pas c'est barre blanche et noir autour aprés se n'est qu'un conseil . Tu es libre de tes actes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 25, 2014 Share Posted May 25, 2014 ok, j'ais faire comme ça, merci du conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 une idée de fond ? bon béh en attente d'une réponse je t'ai fait sa dis moi si tu veus changer quoi que ce soit wouah trop bien merci! Ce fond là est déjà pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Content que sa te plaises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 bah si tu veus je peut teste si sa ne te dérange point voila dis mois si tu veus changer quoi que ce soit Merci Metal ! J'aime bien celle que j'avais faite au final (merci le bidouillage Photofiltre), mais je garde la tienne sous le coude si l'envie me prend de vouloir du changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Je pourrai avoir une bannière de eyeshield 21 avec au moins sena avec sont casque dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 13, 2014 Share Posted June 13, 2014 bon zaito dis mois si sa ne te vas pas Zaito 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Hey ! Je suis tombé sur ce topic et ça m'a donné envie de me faire un kiff ! Donc je me suis inspiré de la création de Brasier pour faire la mienne ! Deux pour le prix d'une Zaito ! :hap: N'hésitez pas à demander des avatars/signatures ou autre, on sera deux à faire le sale boulot :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Hey ! Je suis tombé sur ce topic et ça m'a donné envie de me faire un kiff ! Donc je me suis inspiré de la création de Brasier pour faire la mienne ! Deux pour le prix d'une Zaito ! :hap: N'hésitez pas à demander des avatars/signatures ou autre, on sera deux à faire le sale boulot :noel: a merci pour l'aide parce que la j'avais aucune idée de comment de faire celle la . (de plus je n'ais jamais regarder eyeshield 21 honte a moi ) et tu fais du bon boulot en plus de sa t'es pas graphiste pour rien je suppose en tous cas si tu compte rester j'en serait ravis Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ah moi j'ai dû regarder juste une ou deux fois sur Game One. Je me qualifierai pas de graphiste vu que c'est un métier, je suis juste quelqu'un qui aime créer :oui: en tout cas si ça peut t'arranger pas de prob! METALbrasier2X0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 et bien reste sa m'arrange justement :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Si quelqu'un a le temps, je veux bien une signature avec Zoya de Trine. Quelque chose de simple, sans couleur flashy et pas trop grand et "carré" non plus. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Si quelqu'un a le temps, je veux bien une signature avec Zoya de Trine. Quelque chose de simple, sans couleur flashy et pas trop grand et "carré" non plus. =) Tu veux un truc simple, genre ma signature ?Mais en plus petit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Genre celle de Zaito faite par la pomme mais en moins fluo et sans fond rectangulaire (ou pas trop grand à la limite). Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Quelle forme le fond alors ? :noel: Je pense que tu veux quelque chose qui s'accorde avec ton avatar non ? Je ferai ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Je sais pas si ça te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 C'est pas mal mais il y a des petits détails dérangeants, le fait que sa capuche soit coupée par exemple. Certains s'en foutent mais je fais toujours attention à ce genre de détail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ouais je dois enlever des petites choses mais ça donne une idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Ah là ça fait mieux avec la capuche entière :noel: Je testerai, j'essayerai de pas faire un truc trop carré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Je sais pas si ça te plait Un truc dans le genre, mais avec un fond différent En tout cas c'est gentil de t'être penché dessus :D Quelle forme le fond alors ? :noel: Je pense que tu veux quelque chose qui s'accorde avec ton avatar non ? Je ferai ça. Un fond du style de la bannière de Dagan, dans le sens où n'y a pas vraiment de "fond" ( mais je ne veux pas plein de bulles colorées et un barbu à l'air psychopathe ! ), même si on sent encore le "rectangle" qui limite la bannière. Je n'ai pas vraiment d'exemple en tête là pour donner une idée plus claire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Euh tu peux envoyé le lien de la signature? Je ne sais pas qui c'est ce Dagan :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 C'est un de nos très chers modérateurs ! :gni: **fayotage d'invocation du Dagan** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Euh tu peux envoyé le lien de la signature? Je ne sais pas qui c'est ce Dagan :noel: C'est moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Si tu changes tout le temps de pseudo aussi ! Je vais rester sur CluboDagan, comme ça, je serais sûre de ne plus me tromper x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bon comme tu ne voulais ni de cadre, ni de fond, ni de truc rectangle, j'ai essayé de trouver un moyen pour pas que le personnage soit "coupé" (le rendu n'est pas top dans ce cas là) Donc j'ai fait quelque chose d'un peu spécial qui peut plaire, ou pas.. :noel: Sur un fond blanc le rendu est un peu autrement par contre .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts