GazzaGamerPro Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 font d'écrant fait main pas terrible mais c'est mieu que rien Salut, si tu veux faire des bannières pas trop compliquer ou des fonds d'écran assez simple mais bien stylée.Je te dirige vers ce site assez bon : http://www.bannerfans.com/GazzaGamerPro/banner_907594/page_1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Vu que ça faisait un moment que je n'en avais plus fait, j'ai essayé de te faire une signature potable : Je n'avais pas le courage de créer le render de ta troisième image aussi je n'en ai utilisé que deux. J'espère que la bannière n'est pas trop vide, du coup. Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazzaGamerPro Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Vu que ça faisait un moment que je n'en avais plus fait, j'ai essayé de te faire une signature potable : Je n'avais pas le courage de créer le render de ta troisième image aussi je n'en ai utilisé que deux. J'espère que la bannière n'est pas trop vide, du coup. Alors la, un grand bravo. C'est juste magnifique, je te remercie et c'est exactement comme je l'avais imaginer. :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Heureux qu'elle te plaise ! GazzaGamerPro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Serait-il possible de me faire une signature avec cette image ? : J'aimerais que l'on puisse mettre NepGear007 en bas à droite de l'image, si c'est possible Et si quelqu'un aurait la gentillesse de refaire mon avatar avec mon pseudo inclus, ce serait super sympa, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazzaGamerPro Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Serait-il possible de me faire une signature avec cette image ? : J'aimerais que l'on puisse mettre NepGear007 en bas à droite de l'image, si c'est possible Et si quelqu'un aurait la gentillesse de refaire mon avatar avec mon pseudo inclus, ce serait super sympa, merci Bonsoir, si tu veux une bannière simple à réaliser. Je te conseil ce petit site, pas trop compliquer et bien pratique quand on ne recherche pas une chose bien spécifique. http://www.bannerfan...anner_maker.php .Après je peux te montrer une petite bannières que je viens de faire en 10 secondes avec ton image : Après si tu veux une bannières avec plus de détails ect.... Il y a des personnes très compétentes sur le forum pour ça. Sur ce bonne soirée. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablange Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Salut à toi, J'espère que ça te plaira ! Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Hum... je sais pas pourquoi mais la mise en valeur du pseudo n'est pas tout à fait selon mon attente ' Je vais jeter un coup d'oeil à ton site Gazza, mais si quelqu'un se propose pour un meilleur avatar et une meilleure bannière, il n'y a pas de problèmes UP Quelqu'un pourrait me faire une signature splendide avec cette image (Il faudrait que l'image soit conforme aux dimensions respectés sur le forum) Sur l'image, il faudrait placer mon pseudo dans un coin (avec une police stylée) pour ainsi voir plus l'image que le pseudo. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 qui pour me faire un fond écran sur sa à la place de l'écriture blanche mettez mon pseudo svp: svp :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 Je ne suis pas très inspiré mais bon... au cas où, pourrais-tu me donner la résolution de ton écran ? À moins que je puisse garder la taille d'image d'origine ? Ah, et au cas où je m'y essaierais, je précise que je n'ai encore jamais fait de fond d'écran. Donc il vaut peut-être mieux ne pas s'attendre à un résultat transcendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bon. je n'étais pas vraiment inspiré par l'image, donc j'ai fait dans le plus simple possible. Après c'est à toi nepgear de juger bon si la signature te convient ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bon. je n'étais pas vraiment inspiré par l'image, donc j'ai fait dans le plus simple possible. Après c'est à toi nepgear de juger bon si la signature te convient ou pas. Vraiment, j'aime bien l'effort mis dans cette bannière même si elle est simpliste. Si l'inspiration te vient, pourras-tu me montrer une seconde version ? En tout cas, merci bien :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Merci beaucoup nepgear de ton appréciation, et surtout, de rien. Je ne veux pas te promettre de faire une de meilleur, mais j'essaierai de faire de mon mieux quand j'aurais plus de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Je ne suis pas très inspiré mais bon... au cas où, pourrais-tu me donner la résolution de ton écran ? À moins que je puisse garder la taille d'image d'origine ? Ah, et au cas où je m'y essaierais, je précise que je n'ai encore jamais fait de fond d'écran. Donc il vaut peut-être mieux ne pas s'attendre à un résultat transcendant. bah comme tu veut pour la résolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Hum... je sais pas pourquoi mais la mise en valeur du pseudo n'est pas tout à fait selon mon attente ' Je vais jeter un coup d'oeil à ton site Gazza, mais si quelqu'un se propose pour un meilleur avatar et une meilleure bannière, il n'y a pas de problèmes UP Quelqu'un pourrait me faire une signature splendide avec cette image (Il faudrait que l'image soit conforme aux dimensions respectés sur le forum) Sur l'image, il faudrait placer mon pseudo dans un coin (avec une police stylée) pour ainsi voir plus l'image que le pseudo. Merci beaucoup Rien a voir mais ça vient d'où cette image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Je savais que t'allais t'intéresser à ça Rai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Rien a voir mais ça vient d'où cette image? Un jeu de rôle sur PS3, du nom de ''Hyperdimension Neptunia Victory''. Je crois qu'il y a même une adaptation animé du nom de ''Neptune the animation''. naegi21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Merci bien Kimimaros d'avoir répondu à ma place (je n'ai pas eu le temps depuis quelques jours de lui répondre --') Fin du HS Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasiloa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonsoir, j'aimerait si possible une signature, ma seule demande serait cette petite image : http://www.noelshack.com/2013-52-1388112992-fluteabec.jpg dans les tons de bleu de préférence et avec mon pseudo (Kleime) pixelisé si possible (si celà est impossible je m'en passerait je ne suis pas difficile ) merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Bonsoir, sa serait pour une petite modification de ma signature. J'aimerais enlever Eragon, Saphira et Legolas. A la place, j'aimerais mettre Hermione dans Harry Potter 7, Goku 4, Gogéta 4 et si possible Obi Wan dans Star Wars III. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Kleime : Si personne ne s'y met je m'en occuperai peut-être, j'ai une idée mais le résultat sera peut-être assez petit. Et simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasiloa Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 D'accord merci à toi, et sa ne me dérange pas du tout si le résultat est simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 J'ai fait une petite signature en deux versions, dis-moi ce que tu en penses et si tu souhaites que je fasse des rectifications (je peux par exemple essayer de modifier les couleurs, ajouter ou enlever des éléments) : Ou : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasiloa Posted December 28, 2013 Share Posted December 28, 2013 Oh merci, franchement j'adore la 2ième version, c'est parfait ! :D Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Salut à tous, je viens de créer une signature mais j'ignore si le format est compatible avec RS, car j'ai en conséquence modifier mon profil, mais il n'y a rien... help? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts