Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Vu que ça faisait un moment que je n'en avais plus fait, j'ai essayé de te faire une signature potable :

404462Sanstitre1.png

Je n'avais pas le courage de créer le render de ta troisième image aussi je n'en ai utilisé que deux. J'espère que la bannière n'est pas trop vide, du coup.

Alors la, un grand bravo. C'est juste magnifique, je te remercie et c'est exactement comme je l'avais imaginer. :banzai:

Bonjour,

Serait-il possible de me faire une signature avec cette image ? :

205394neptune2.jpg

J'aimerais que l'on puisse mettre NepGear007 en bas à droite de l'image, si c'est possible :)

Et si quelqu'un aurait la gentillesse de refaire mon avatar avec mon pseudo inclus, ce serait super sympa, merci ;)

Bonjour,

Serait-il possible de me faire une signature avec cette image ? :

205394neptune2.jpg

J'aimerais que l'on puisse mettre NepGear007 en bas à droite de l'image, si c'est possible :)

Et si quelqu'un aurait la gentillesse de refaire mon avatar avec mon pseudo inclus, ce serait super sympa, merci ;)

Bonsoir, si tu veux une bannière simple à réaliser. Je te conseil ce petit site, pas trop compliquer et bien pratique quand on ne recherche pas une chose bien spécifique. http://www.bannerfan...anner_maker.php .

Après je peux te montrer une petite bannières que je viens de faire en 10 secondes avec ton image : 06_1385420316.jpg

Après si tu veux une bannières avec plus de détails ect.... Il y a des personnes très compétentes sur le forum pour ça.

Sur ce bonne soirée. :-p

Hum... je sais pas pourquoi mais la mise en valeur du pseudo n'est pas tout à fait selon mon attente ^^'

Je vais jeter un coup d'oeil à ton site Gazza, mais si quelqu'un se propose pour un meilleur avatar et une meilleure bannière, il n'y a pas de problèmes :)

UP

Quelqu'un pourrait me faire une signature splendide avec cette image

3zg4.jpg

(Il faudrait que l'image soit conforme aux dimensions respectés sur le forum)

Sur l'image, il faudrait placer mon pseudo dans un coin (avec une police stylée) pour ainsi voir plus l'image que le pseudo. Merci beaucoup

Je ne suis pas très inspiré mais bon... au cas où, pourrais-tu me donner la résolution de ton écran ? À moins que je puisse garder la taille d'image d'origine ?

Ah, et au cas où je m'y essaierais, je précise que je n'ai encore jamais fait de fond d'écran. Donc il vaut peut-être mieux ne pas s'attendre à un résultat transcendant.

• 2 weeks later...

Bon. je n'étais pas vraiment inspiré par l'image, donc j'ai fait dans le plus simple possible. Après c'est à toi nepgear de juger bon si la signature te convient ou pas. :)

g46d.jpg

Vraiment, j'aime bien l'effort mis dans cette bannière même si elle est simpliste. Si l'inspiration te vient, pourras-tu me montrer une seconde version ? :)

En tout cas, merci bien :ok:

Je ne suis pas très inspiré mais bon... au cas où, pourrais-tu me donner la résolution de ton écran ? À moins que je puisse garder la taille d'image d'origine ?

Ah, et au cas où je m'y essaierais, je précise que je n'ai encore jamais fait de fond d'écran. Donc il vaut peut-être mieux ne pas s'attendre à un résultat transcendant.

bah comme tu veut pour la résolution.

Guest DevilRai

Hum... je sais pas pourquoi mais la mise en valeur du pseudo n'est pas tout à fait selon mon attente ^^'

Je vais jeter un coup d'oeil à ton site Gazza, mais si quelqu'un se propose pour un meilleur avatar et une meilleure bannière, il n'y a pas de problèmes :)

UP

Quelqu'un pourrait me faire une signature splendide avec cette image

3zg4.jpg

(Il faudrait que l'image soit conforme aux dimensions respectés sur le forum)

Sur l'image, il faudrait placer mon pseudo dans un coin (avec une police stylée) pour ainsi voir plus l'image que le pseudo. Merci beaucoup

Rien a voir mais ça vient d'où cette image?

• 2 weeks later...
  • Create New...