Jump to content
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran

Guest Hidden

Recommended Posts

Bof, je le payes qu'une fois le logiciel/jeux hein :p puis je suis certain que ça va marcher, sans virus ou quelconque autre cochonneries, j'ai le droit aux updates et au supports technique sans compter que j'ai l'esprit tranquille. Oui ça va me couter un peu plus cher en bout de ligne, mais ça me forcera a mieux consommer.

Je sais que ça peut parraitre bizarre ( surtout pour des gamers x) ) mais j'ai fais mon choix. ^^

Autrement, on s'éloigne du sujet.. Place au signaturess!!!

Bonsoir, j'aimerais avoir une signature avec quelques uns de mes persos préférés que se soit de film ou de jeux vidéos :

Anakin de Star Wars épisode III

obi-wan épisode I

Hermione de Harry Potter 7

Johnny Rico de Starship Troopers 1

Bulbizarre, salamèche, carapuce, pikachu, vipélierre.

Raziel de Legacy of Kain : Soul Reaver

Jill Valentine et Carlos de Resident Evil 3

Saphira et Eragon de Eragon (logique ^^')

Je pense que ça suffit. Vous avez carte blanche pour le reste.

Bonne chance.

Qui pour la mienne s'il vous plaît ?

Qui pour la mienne s'il vous plaît ?

Je t'avais deja fait une sign donc c'est pour ca que j'avais pas tellement evie de prendre la commande mais je vois que le topic ne bouge pas.

Bref ^^.

Je vais voir ce que je peux faire

Guest LordDagan

Bon, à mon tour de faire une demande. Rien de dur je pense (et d'ailleurs, je l'avais demandé sur mon ancien compte, mais je l'ai perdu). Il me faudrait donc quelque chose juste avec le personnage de ce dessin http://www.djinn-world.com/dessin/leo1.jpg, avec mon pseudo en lettrage disons "dur". Voilà, c'est tout.

Je t'avais deja fait une sign donc c'est pour ca que j'avais pas tellement evie de prendre la commande mais je vois que le topic ne bouge pas.

Bref ^^.

Je vais voir ce que je peux faire

Qui d'ailleurs est magnifique mais j'ai envie de changé et d'avoir un truc plus ouvert on va dire.

Qui d'ailleurs est magnifique mais j'ai envie de changé et d'avoir un truc plus ouvert on va dire.

Ne t'inquiete pas ^^, je ne suis pas faché, j'essaye d'elargir ma clientele ^^

Bon, à mon tour de faire une demande. Rien de dur je pense (et d'ailleurs, je l'avais demandé sur mon ancien compte, mais je l'ai perdu). Il me faudrait donc quelque chose juste avec le personnage de ce dessin http://www.djinn-wor...dessin/leo1.jpg, avec mon pseudo en lettrage disons "dur". Voilà, c'est tout.

Tres joli Leodagan ^^ je vois pour en faire un render ^^

Quelqu'un pour moi please ? :D

Rapelle moi ce que tu veux ^^

Salut, je voudrais modifier ma signature si possible, je voudrais que le dernier "i" de Titutieni, soit enlever et si possible enlever "Hidden-World" et le logo avec la case évidemment, pour laisser juste la case avec RomStation, merci. :)

Salut, je voudrais modifier ma signature si possible, je voudrais que le dernier "i" de Titutieni, soit enlever et si possible enlever "Hidden-World" et le logo avec la case évidemment, pour laisser juste la case avec RomStation, merci. :)

Tu as couché avec Shak pour qu'il te fasse ça aussi rapidement ? ^^

Bref je vais pas me plaindre surtout qu'en se moment j'ai pas tellement le temps ^^

C'est surtout que la demande était assez simple; suffisait d'enlever des trucs. :p

In Other Neewwwwws: Finalement j'ai pris la version cs2 de toshop qui est dispo gratuitement sur le site d'adobe et qui au final a les même fonctionnalités que cs5 ou cs6.. avec une interface beaucoup plus blanche.. ^^

Bonjour à tous !

Je ne suis pas vraiment dans le trip signature ( j'en ai pas comme vous le constatez mais il est clair que certaines signatures font baver :bave:) mais j'aimerai bien savoir comment vous procédez. On vous demande juste une signature et vous la créez comme ça gentiment, simplement et gratuitement en fonction du temps que vous avez ?

Où alors il faut vous soudoyez ? Ou je sais pas vous payer le resto ? Sinon je dois vous arranger un rencard avec ma soeur peut-être ?

Le resto ça peut être cool. La sœur aussi. :o)

En vrai, suffit de poster ta demande et si elle inspire quelqu'un, il s'en chargera. ^^

Perso j'ai un peu de mal avec ceux qui veulent une nouvelle signature à chaque semaine, mais sinon je fais pas de favoritisme. Je fais, en tout cas j'essaie de faire les demande que je trouves intéressantes ( ou facile :p ).

Guest carberzerk

c'est pas vraiment une demande mais je voudrais savoir comment on peux faire une signature animé

En superposant plusieurs calques et en sauvegardant dans un format approprié, genre ''.gif'' par exemple. C'est un peu compliqué, surtout si on y va par essaies-erreurs..

Y'a probablement d'autres techniques, mais je ne les connais pas. ( en même temps, je n'en fais jamais de signatures animées. ^^' )

une autre technique (anglais)

L'animé, c'est simple quand la demande est simple ^^

Tout depend de la demande ^^

L'animé c'est chouette ! Par contre il vaut largement mieux utiliser Flash que Photoshop (disons que l'on peut avec flash réaliser des animations complexes plus facilement)... mais je suis encore débutant et je n'ai toujours pas réussi à gérer correctement la transparence d'un gif (aaaaaaah... je suis une bouse irrécupérable).

Le resto ça peut être cool. La sœur aussi. :o)

En vrai, suffit de poster ta demande et si elle inspire quelqu'un, il s'en chargera. ^^

Perso j'ai un peu de mal avec ceux qui veulent une nouvelle signature à chaque semaine, mais sinon je fais pas de favoritisme. Je fais, en tout cas j'essaie de faire les demande que je trouves intéressantes ( ou facile :p )

Je ne sais pas si il serait sage de confier sa soeur à un " perveropathe " ^^

M'enfin je vais voir si j'en trouve une à mon goût en fouinant un peu au lieu d'embêter des gens. Mais si j'ai bien compris un fichier gif d'origine peut s'appliquer en signature où faut-il le modifier ? Genre taille tout ça ?

L'animé c'est chouette ! Par contre il vaut largement mieux utiliser Flash que Photoshop (disons que l'on peut avec flash réaliser des animations complexes plus facilement)... mais je suis encore débutant et je n'ai toujours pas réussi à gérer correctement la transparence d'un gif (aaaaaaah... je suis une bouse irrécupérable).

Moi j'utilise Photoshop ^^ je sais faire des animés sur petite dimentions ^^ (80x80)

Exemple :

http://img24.imageshack.us/img24/5505/avatarff.gif

@ Anakin

http://imageshack.us...17/anakin2.png/

Voilà.

• Create New...