Aller au contenu
Download RomStation

Discussion One Piece


kiddforce

Messages recommandés

Brook c'est le squelette..

Le cerf comme tu dit c'est chopper

Pour moi mon personnage favorit avant était biensur luffy qui me fesait toujours rire mais avec les changement je pense que je vaipencher ver usopp qui est trop cool a ce qu'on a vu dans le dernier chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fiercebanned

Sans hésiter mes perso préféré sont Sanji, Zorro et Ace, la "saine" rivalité qui anime Zoro et Sanji est trop drole,:

*Et le cuistot tu pourrais pas m'aider une dizaine de secondes*

*Ouais, ça devrais suffir*

pis Ace, le pouvoir du feu, le pouvoir qui m'est le plus attirant, de plus sur un perso éclaté et attachant. Je me doutais bien qu'il allait lui arriver quelque chose de facheux, le perso au quel je m'identifiais le plus, mais j'ai l'habitude, c'est fréquent que ca m'arrive de voir disparaitre LE perso qui me fascine tant, c'est juste dans fairy tail que c'est pas encore arrivé lol, mais je pense pas que Natsu va disparaitre de ci tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Je vais pas faire dans l'inedit , le duo sandy zorro est sympas , ou sinon usopp me fait rire ,

mais e trouve que la story a beaucoups changer comparé au départ le mangas deviens plus mmm comment dire (regflechis) serieux ( en exageration) avant (T 1 a10 sois avant la route des perils) c'était franchoullard avec de bref épisode ( zorro 2T sandy a peu pres pareill un peu plus pour nami)

mais apres sa devien de longue serie , comme la serie de barok work , des iles celeste etc etc avec un fond vraiment serieux et qui s'accentue surtout depuis que (attention ceci peu vous reveler des information si vous n'avez pas lut jusque la ^^) ace c'est fait arreter la sa devien megae serieux avec des mega baleze est une mega capitaine corsairesse mega jolie <3<3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro30

Luffy est le meilleur (j'ai son chapeau de paille) et zorro (il est classe dans les avans et dans le dernier chapitre) mes préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Sans hésiter mes perso préféré sont Sanji, Zorro et Ace, la "saine" rivalité qui anime Zoro et Sanji est trop drole,:

*Et le cuistot tu pourrais pas m'aider une dizaine de secondes*

*Ouais, ça devrais suffir*

pis Ace, le pouvoir du feu, le pouvoir qui m'est le plus attirant, de plus sur un perso éclaté et attachant. Je me doutais bien qu'il allait lui arriver quelque chose de facheux, le perso au quel je m'identifiais le plus, mais j'ai l'habitude, c'est fréquent que ca m'arrive de voir disparaitre LE perso qui me fascine tant, c'est juste dans fairy tail que c'est pas encore arrivé lol, mais je pense pas que Natsu va disparaitre de ci tot.

T'es comme moi, ton élément est le FEU ! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi c'est Sanji et de loin!Il est excelent et sa relation avec Zoro est trop marrante! :bave:

Apres sinon j'aime bien les autres de l'equipage (surtout Ussop) , le CP9, Ener, Kizaru, Doflamingo et bien sur:

Shanks! :D Et moria est fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Gohma

Moi c'est Sanji mon perso préféré :coeur:

J'ai toujours bien aimé les perso dragueurs comme lui ^^

Je trouve aussi qu'il a vraiment la classe en combat et en plus on a toujours besoin d'un cuisinier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...