Guest Kotaro360 Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Brook c'est le cerf qui est tout petit et qui devient un "Cerf-Hulk pas vert" ou c'est la fille brune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMickey Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Brook c'est le squelette.. Le cerf comme tu dit c'est chopper Pour moi mon personnage favorit avant était biensur luffy qui me fesait toujours rire mais avec les changement je pense que je vaipencher ver usopp qui est trop cool a ce qu'on a vu dans le dernier chapitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Ah... alors la c'est le seul que je connais pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
harduc Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 moi ses zoko ou zoro en FR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fiercebanned Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Sans hésiter mes perso préféré sont Sanji, Zorro et Ace, la "saine" rivalité qui anime Zoro et Sanji est trop drole,: *Et le cuistot tu pourrais pas m'aider une dizaine de secondes* *Ouais, ça devrais suffir* pis Ace, le pouvoir du feu, le pouvoir qui m'est le plus attirant, de plus sur un perso éclaté et attachant. Je me doutais bien qu'il allait lui arriver quelque chose de facheux, le perso au quel je m'identifiais le plus, mais j'ai l'habitude, c'est fréquent que ca m'arrive de voir disparaitre LE perso qui me fascine tant, c'est juste dans fairy tail que c'est pas encore arrivé lol, mais je pense pas que Natsu va disparaitre de ci tot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosAurion Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 luffy is the best ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Je vais pas faire dans l'inedit , le duo sandy zorro est sympas , ou sinon usopp me fait rire , mais e trouve que la story a beaucoups changer comparé au départ le mangas deviens plus mmm comment dire (regflechis) serieux ( en exageration) avant (T 1 a10 sois avant la route des perils) c'était franchoullard avec de bref épisode ( zorro 2T sandy a peu pres pareill un peu plus pour nami) mais apres sa devien de longue serie , comme la serie de barok work , des iles celeste etc etc avec un fond vraiment serieux et qui s'accentue surtout depuis que (attention ceci peu vous reveler des information si vous n'avez pas lut jusque la ) ace c'est fait arreter la sa devien megae serieux avec des mega baleze est une mega capitaine corsairesse mega jolie <3<3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Luffy est le meilleur (j'ai son chapeau de paille) et zorro (il est classe dans les avans et dans le dernier chapitre) mes préférés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Sans hésiter mes perso préféré sont Sanji, Zorro et Ace, la "saine" rivalité qui anime Zoro et Sanji est trop drole,: *Et le cuistot tu pourrais pas m'aider une dizaine de secondes* *Ouais, ça devrais suffir* pis Ace, le pouvoir du feu, le pouvoir qui m'est le plus attirant, de plus sur un perso éclaté et attachant. Je me doutais bien qu'il allait lui arriver quelque chose de facheux, le perso au quel je m'identifiais le plus, mais j'ai l'habitude, c'est fréquent que ca m'arrive de voir disparaitre LE perso qui me fascine tant, c'est juste dans fairy tail que c'est pas encore arrivé lol, mais je pense pas que Natsu va disparaitre de ci tot. T'es comme moi, ton élément est le FEU ! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Battal Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 J'adooooore Sandy, tellement classe à fumer et a defoncer n'importe quoi avec ses pieds ! L'est putain de fort, j'espere qu'il continuera a me faire rire tout le long de la série :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 moi c'est luffy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaogo Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Moi c'est Sanji et de loin!Il est excelent et sa relation avec Zoro est trop marrante! :bave: Apres sinon j'aime bien les autres de l'equipage (surtout Ussop) , le CP9, Ener, Kizaru, Doflamingo et bien sur: Shanks! :D Et moria est fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 ben ya tellement de personnages différent dans one piece que je sais pas lesquel choisr mais je mettrai : -Luffy -Kizaru -Kaku Et desoler pour ceux qui aiment ace Il meurt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaogo Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Kaku est fun, c'est vrai ( j'adore en girafe :rire: ). Sinon le meilleur c'est bien sur.........................BUGGY!!!! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
brook Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Pour moi mes perso preferer son brook,luffy et ussop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaogo Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 J'avais completement oublié un des plus idiot..........FRANKY!!!!! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Une petite justification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaogo Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Pourquoi une justification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 C'était pas spécialement adressé a toi mais plutôt a tous ceux qui postent pour dire leur perso préféré sans justifier leur choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirubi Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Moi c'est sanji il a trop la classe son style de combat "hip hop" et surtout luffy gear seconde Gomu Gomu no... mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 Rappel pour ceux qui n'ont pas encore compris : Si vous ne justifiez pas vos choix votre post est considéré comme du flood et il sera supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Ah.. Moi sans hésitation Luffy, il me fait trop délirer, et sa doit être trop classe d'être en caoutchouc :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Moi c'est Sanji mon perso préféré :coeur: J'ai toujours bien aimé les perso dragueurs comme lui Je trouve aussi qu'il a vraiment la classe en combat et en plus on a toujours besoin d'un cuisinier :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yoshiq Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Mois c'est Broke il est vraimen marant,avec ces blague ect... Et noublier pas 45 degré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loonetoons Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 moi cest zorro mais je suis plus dragon bball POWA il utilise bien ses trois epée :banzai: :banzai: :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts