Guest ChTBoner Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Perso je penche entre Link, Samus ou Mario. Duke Nukem est pas mal non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kents Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 je prefere luigi le frere plutot discret de mario et beaucoup moin grassouillé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kmu Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 moi c'est link cartoone car je trouve que le link normale est trop serieux ( meme si je l'adore <3 )alors que link cartoon a son coter boulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Minaif Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Kirby, il vole, et il VOLE les pouvoirs aux autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lumina Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Peach qui fait tout le temps enlever (comme toutes les princesses :rire2: ). Malgré le coté rose layette de sa tenue et qu'elle est un peu naïve, elle reste vayante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 Samus Aran! pour son coté futuriste, et a fais ces début sur Nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madkiller57 Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Mon personnage préféré serait sûrement Simon Belmont, pour son côté vraiment classe (sérieux, il a la méga classe), pour sa mission qu'il est dans l'obligation d'accomplir, etc... En fait ce serait tout Castlevania 2 que je choisirais mais bon :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spy Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Capitaine Falcon ! Enfin surtout car c'etait son vaisseau que je prenais sur F-Zero Link to comment Share on other sites More sharing options...
KumaCreep Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Moi je jous beaucoup avec Mario dans les super smash bros... Du coup mon choix se port sur ce petit bonhomme... " Link to comment Share on other sites More sharing options...
VaRy Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Je prefere de loin Link : Courage,Heroisme,Son style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Akuro Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 La princesse Zelda. Parce qu'elle est mignone, que c'est une princesse, qu'elle utilise la magie, que je la gère à SSBB, et même si elle est un peu cruche de temps en temps :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VaRy Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 Pourquoi pas une fille pour Nintendo C'est vrai ca j'y avais jamais pensee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest luffyx Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Je suis ok avec toi VaRy Link et bien cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gaetanfulable Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Mon preferer perso de Nintendi c'est Luigi car il me ressemble ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XFlow Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 :right: Wario parce que c'est un méchant plutôt classe! :right: Sinon j'aime bien Luigi et Kirby (car il est simple mais original à la fois :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
robertgray Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Mes personnages préférés de Nintendo sont Luigi et Waluigi parce qu'ils sont classes et qu'ils sont trop délaissés par rapport à Mario et surtout Link parce que je suis fan de Zelda et que, comme la plupart des personnages de cette série, il est bien fait, charismatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hcpnator Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Samus Aran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jalex77 Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 YOSHI ! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gamplayman Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Qui dit nintendo dis la mascotte officiel...Je veux parler de Mario notre gentil plombier. Mario(également connu sous le nom de Super Mario)est le plus connu et le plus aimé des personnages de jeux video.Apparu pour la première fois en 1981 sous le nom de"jumpman"dans la première borne d'arcade Donkey Kong il a depuis connu le succès sur chacune des consoles de Nintendo.A eux seul les jeux Mario ont vendu plus de 193 millions d'exemplaires à travers le monde.En avril 2007,Mario sera déjà apparu dans de 100 jeux différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fabato Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Moi C'est Mario C'est THE BEST ! J'adore Surtout Super Mario Galaxie 2 et New Super Mario Bros Sur Ds Qui Reste L'un Des Meilleurs Jeu Sur Ds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katchiup Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 moi cest star fox a cause que jadore tout les exploit et le nombre de fois quil sauve le systeme lylat du peril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LloydX222 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 Tu ne vas quand méme pas marquer ca partout on a compris sinon les modos vont avoir du boulot Je crois que ce n'est méme plus la peine de lui méme de la réputation en moins car ca nous ferait perdre du temps .... Pour ce qui est de mon personnage nintendo préféré je dirai Link car il est trés stylé et courageux quand on voit tous les jeux dont il fait partie autant les The Legend Of Zelda que les Super Smash Bros. et méme Soulcalibur 2 sur Ngc et surtout les éditions collector des consoles et des jeux (il ne faut pas oublier ca c'est important ) @Jalex : faudrait peut-étre justifier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mivenski Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 J'hésite entre trosi personnages entre mario,link (premier jeux sur nintendo 64) ,kirby (sur game boy noir et blanc) Allez je choisis kirby j'aime bien cette boule rose, c'est mon perso le plus utilisé dans les super smash bross melee . J'aime son style d'aspirer de copier les pouvoir des ennemies ou de les recracher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony007 Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 moi cest donkey kong car il frappe son petit singe en rigolant hahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yannick79 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 moi c'est link dans les jeux zelda pour sont courrage et ses talent au combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts