Yoshizor Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 :hum: ah ok moi on me l a expilquer différament c'est tout desolé pour ce mal entendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest P3m4ory Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Personnellement, c'est Kirby mon dieu . Cette petite boule rose, over busay dans super smash bros brawl est juste.... charmante :rouge: . De plus il a bercé mon enfance avec Kirby: Nightmare in Dream Land =D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quebeclibre Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Mon personnage préféré est Donkey Kong parce que j'adore les Donkey Kong Country et que c'est un des touts premiers personnages de Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Alors t'as du aimé DKC Returns ! Moi, j'laime bien dans Mario vs. Donkey Kong, premier du nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toltek Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 moi c est warrio car il est méchant, tègneux, petit,repoussant et poilu bref le portrait cracher de ma belle mére^^ :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiantGeek Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 Ganondorf reste le méchant le plus charismatique, la preuve: il joue de l'orgue dans OOT ! Dans Super Smash Bros il est ultra puissant et sa moquerie le représente bien :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
toltek Posted February 25, 2011 Share Posted February 25, 2011 oui mais la on ne parle pas du plus méchant mais dupersonnage nitendo que tu préfère... mais je t avoue que j ai hésiter entre wario et ganondorf^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
torce Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Moi j'aime bien link car les jeux ou il apparait sont magnifiques. De plus le fait qu'il soit muet lui donne un air de mistere ce que j'apprecie. rik 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sephirth Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Samus ! Et après Kirby et enfin Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest heldorei Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Pour ma part, c'est Kirby et Mario, tout simplement parce qu'ils m'ont accompagné durant mon enfance ! Après vient Luigi pour son côté plutôt ... Etourdi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fauconvls Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 pour moi c'est sonic biensur !! le seul hérisson au monde de couleur bleu a pouvoir allé plus vite que la lumiere tout en restant en boule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nek0 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Pour moi, ce serra Kirby . Il est si mimi :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Moi c'est Sahdow de Final Fantasy VI, et oui il ne faut pas oublier que ff6 était sur Super Nintendo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rac Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Samus Aran Etant un grand fan de la trilogie des MetroPide Prime <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jackajmm Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je vais surement sembler trop classique, mais j'adore Mario. J'ai commencé à le manipuler à l'âge de 4 ans sur Gameboy (en 1989)... Donc nostalgie oblige Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titou94 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 C'était ton premier jeu, Jackajmm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bohr75 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Ganondorf est le meilleur! charisme ,puissance,quasi invincible et grand méchant de nintendo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cihad Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Moi c'est mario, car mon premier jeu était mario64. meru meru mee!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Mon personnage Nintendo préféré n'est autre que Marth (mais j'ai longuement hésité avec Roy ou Ike ) Tout simplement car j'adore Fire Emblem, il fait partie de mes jeux préférés et aussi car Marth est mon perso fétiche dans SSBB \o/ J'ai toujours préféré les épéistes dedans donc voilà Et puis avouez il a trop la classe en bleu comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dogame Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Moi c'est Samus Aran de Métroid!!! Elle est super classe et tres mysterieuse! En plus il me semble que c'est la premiere Héroine de l'histoire du jeux video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mirtoz Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bonjour alors pour repondre a ce petit sondage pour ma part c tous simplement le lutin a l'épee de legende je veu bien sur parler de link qui a berser mon enfance et qui restera mon heros preferer je l'ai decouvert dans link's awakening sur GB et depuis je ne loupe aucune sorti de ces jeu toujours magnifique et la musique extremement belle :ange: et oui horus35 tu a raison c'est la 1er heroine dans l histoire du jeu video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LinkZombie Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 :coeur: Link :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daggoth Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Pour ma part ça sera Samus Aran de la série Metroid^^ Cette saga restera pour moi une des meilleure qu'a pu nous pondre Nintendo en dehors des univers mignons et coloré qu'ils nous reservent habituellement. Et Samus a une classe folle, pas besoin d'en dire plus(on pourrait même y ajouter la majorité des boss récurents de la saga^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Si le sujet était sur les jeux mario, j'aurais forcément dit Yoshi Mais comme il s'agit de l'univers de Nintendo en général, mon favoris serait plutot Falco Lombardi de la série Star Fox, pour son histoire mais aussi pour son caractère bien trempé Le perso le plus classe de la série selon moi après Wolf O'Donnell, et aussi mon favori dans Smash Bros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlonDin13 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Moi c'Toad parce que j'aime bien le champi qu'il a sur la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts