Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Pour ma par jai plusieur perso que jaime bien

Aller etant fan d'une série, une blonde, elle est pas une cruche fini et sais rien fair a par crié au secoure, non elle sais faire avec son environnement hostile même tres hostile même sans armure elle et cool :O bon oki vous savais pas encore qui sa peux étre ? halala Samus Aran avec son armure on pourais croire que sais un robot mais il a des signe qui trompe.

Il y as Aeron qui parle pas est en même temps tres mistérieux (pandora's tower)

Les monstre des jeu vidéo sa conte ? non je pence pas apres voyont voire...

Vennez avec des carwote OUI il son deretour pour vous jouer de mauvais tour se son les l'apins plus que crétin j'aime bien les bébéte idiote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité AnarchisteGamers

Oui mdr je sais....

Je pensée genre les jeux qui ce joue sur les console de Nintendo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient, on trouve de bons topics en fouillant dis-donc. Le 2ème poste de l'auteur m'a bien fait rire haha ^^

Sinon j'adore Wolf O'donnell de la série des StarFox. C'est de là que je tire mon pseudo d'ailleurs.

Mais il est suivit de très près par Bowser, personnage que j'aime depuis que j'ai connu le monde de Mario. (ça remonte à loin tout ça dis-donc !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

arreter de vous engueulez pour un personnage qui est de sega et que quelqu'un le cite . ces pas grave . il se rectifie et ces tout . bon Passons .

Moi ces Yoshi Car je le trouve Mignon , Marrant , courgeux Mais j'aime beaucoups Sonic meme si il ne vient pas de Nintendo mais de Sega , et Luigi car je le trouve trop marrant avec son " Oh Yeah !! ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mon perso nintendo préférer et skull-kid je l'adore

j'adore son look un beau chapeau , aucun vissage a pars des yeux brillent il adore les masque (majora mask et masque squelette )

il joue de la musique (sans doute la musique des kokiri )

quand il et méchant il et trop classe il lévite fait ch--- les habitent de termina il a l'idée de faire écraser la lune(et lui donner un vissage :malade: en plus)sur termina

puis il et puissant avec ou sans le masque de majora dans tp il crée des pantin et fait trembler le sol en tapent du pied (qui prouve qu'il et un magicien assez fort)

et "le monstre des bois perdu" ça sonne classe

sinon j'aime bien aussi bulmin il et fort peu allée dans l'eau et semble être plutôt fidèle (dommage qu'il possède pas d’oignon )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...