Aller au contenu
Download RomStation

Noms de vos personnages de RPG


Invité M1th253

Messages recommandés

Invité drakenmaster

pokemon : toujours "Hibari"

 

sur les ff : souvent c'est ; Tsuna , Hibari , Néo et Alex (si y a plus de perso , je garde leurs nom d'origine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello a tous !

Pour ma part jouant souvent aux MMORPG (GW/GW,Aion,ArcheAge,TERA,DAOC,et j'en passe...)

Xentir - Trouvé au hasard

Reiott - Nom de personnage du Manga Strait Jacket

Eldrith - Nom pour les personnages elfiques en général.

Pour ceux qui jouent ou jouaient a GuildWars, vous avez du connaitre Eldrith Zu Heltzer

Vincet Leddam - Anagramme Nom / Prénom IRL.


D'autres noms sont moins utilisés dans les jeux comme :

Heimfell, Auriat, Kirito (je l'utilisais avant de connaitre SAO que j'ai vu dès sa sortie en anime VO), Kleid, Kanda (Personnage de DGray-Man)


Pour tout les RPG proposant un nom de base, c'est Clem en heros principal, et sinon, le nom par défaut s'il me plait.


V.L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est souvent Pier... mon pseudo mais sans le 1.... ou alors mon vrai prénom si c'est un jeux principalement solo (et comme par hasard les 3/4 du temps il me manque souvent une lettre :hum: donc mon nom à la place de mon prénom breton (non, je suis bien français), j'ai sa version française).

 

Et aussi si c'est dans des équipe de plusieurs personnages, j'utilise des noms de connaissances pour des jeux solo. Par contre, quand j'ai jouer au worms (oui c'est pas un rpg mais bon) le premier ver s'apelle Aa qui est du à une faute de frappe de ma part (j'ai chercher un nom et j'ai accidentellement  mis deux fois "a" et j'ai cru avoir annuler après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ben moi les seuls nom de perso rpg dont je me souviens c'est ceux de Pokémon platine (nuzloque):

 

Pingoleon=Riku (Kingdom hearts, le meilleur a mes yeux etant 358/2 days sur DS)

Etouraptor=Zephyr (parce que je trouve que ca fait libre....)

Carchacroc=Alduin (parce que Skyrim)

Maganon=Asura (parce que Asura's Wrath)

Alakazam=Erevan (parce c'etait le nom de mon eladrin dans Donjons&Dragons; une race télépathe et douée de téléportation (Abra)

Luxord=Chriss (parce que l'electricité ca crisse... ouais j'aivais pas d'idées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour donjons et dragons, ou j'ai masse de perso, suffisemment pour une dizaine de boucains, j'ai entre autre (ouais c'estpas un jeu video mais je me ressert des noms pour mes rpg...):

 

Le Heros (paladin drakéide, heritier d'arkosia):Arjahan ou Arjan Akménos

Le Voleur (Eladrin): Erevan Soveliss

Le mage  (humain): Drew Til'illan

Le sorcier (humain): Ether Tharek

Le barbare (Demi-orque): Dorn Tarak

L'assassin (Shade): Assansha (il a pas de nom de famille)

 

Et il y en a d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue jamais au MMORPG donc je suis sur d'avoir les noms que je veux

 

Donc les prénoms pour mes personnages dependent de 2 critéres : Le sexe (évidemment) et le caractere du perso (et si j'ai envie de rigoler un peu aussi)

 

Donc pour les personnages masculins c'est soit :

 

Carki (hey oui) pour les personnages qui ont un caractére qui me corresponds

Ace pour les personnages que je trouve extremement classe

Après si je trouve un personnage débile ou bien embetant je l'appelle Morsay ou Cortex et plein d'autre personnages (jaaj) de youtube poop comme Luigi, Sphagettis, le Roi enfin vous voyez l'idée

 

Pour les personnages féminims c'est moins compliquer, j'en est que 2

 

Sarah (parce que... je sais pas j'aime bien ce prénom)

Ambre (ou Amber si le jeu est en anglais) parce que j'avais une amie qui s'appellais comme ça.

 

Donc voila voila. C'est des trucs très lambdas mais bon... Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...