Aller au contenu
Download RomStation

À quelle Série appartient cette Image ?


Invité Melandria

Messages recommandés

Non je crois plutôt que c'est hercule mais en plus jeune. Si mes souvenirs sont bon, je crois qu'elle passait sur France 2 cette série. En tout cas j'adorais la regarder. Je suis surpris en même temps de savoir que c'était Ryan Gosling que je regardais à l'époque. je trouve qu'il avait un air angélique.

Sinon GrenMan j'adore ton avatar :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois plutôt que c'est hercule mais en plus jeune. Si mes souvenirs sont bon, je crois qu'elle passait sur France 2 cette série. En tout cas j'adorais la regarder. Je suis surpris en même temps de savoir que c'était Ryan Gosling que je regardais à l'époque. je trouve qu'il avait un air angélique.

Sinon GrenMan j'adore ton avatar :noel:

262-hercule.jpg

Tu as raison, le blond du perso m'a induit en erreur (en même temps je me rappelais plus de sa tête).

Mais au moins j'ai la série XD, je te laisse la main kimimaros si c'est ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois plutôt que c'est hercule mais en plus jeune. Si mes souvenirs sont bon, je crois qu'elle passait sur France 2 cette série. En tout cas j'adorais la regarder. Je suis surpris en même temps de savoir que c'était Ryan Gosling que je regardais à l'époque. je trouve qu'il avait un air angélique.

Sinon GrenMan j'adore ton avatar :noel:

oui, on peut dire que c'est bon, c'était Young Hercules . à toi kikimaros^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y avait la réponse dans l'url :question: J'avais pas remarqué x) Je connais la série, c'est tout (je peut même te dire que l'image vient de la saison 2, il me semble)

Et voilà:

post-411194-0-81509000-1377435476_thumb.jpg

Une série que tout le monde connait forcement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...