Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Tout est dans le titre. Mais pour ceux qui voudraient plus d'explications, le but, est de mettre une image d'une série plus ou moins connu afin qu'une autre personne puisse deviné le nom celle ci. Ainsi, cette personne pourra à son tour, mettre l'image de la série qu'elle veux, et la faire deviner au autres. Voilà, vous devez donc trouver de quel série est tiré cette image Allé, c'est facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Dexter ?? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Effectivement, c'est bien ça, à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Un facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ton lien ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Ton lien ne marche pas +1 J'arrive pas non plus à voir l'image' date=' et, avant d'ajouté une image, essayez de la renommé... Enfin, mettez la sur votre bureau, puis sur un site style Images Hack, héberger l'image, comme ça les petits malins qui penseraient pouvoir trouver la réponse en faisant "Enregister l'image sous" pour voir le nom de l'image seraient "baisé"... Voici son image: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 tiens oO c'etait pas une photo de dead like me tout à l'heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Oh putain, quelqu'un d'autre qui connait cette série :D Si si, c'était bien ça!!!!! Mais j'ai changer, parce que pour commencé, c'est pas top, vu que pas grand monde doit connaitre cette (SUPER) série... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 bah si, moi aussi je connais cette série! :gni: et la photo en cours, c'est desperate housewives? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Stessy n'a pas l'air connecté pour te répondre, mais oui, c'est ça... C'donc à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 bah si, moi aussi je connais cette série! :gni: et la photo en cours, c'est desperate housewives? Oui je confirme !! A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 par ici l'image ceux qui connaissent doivent trouver tout de suite. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Effectivement, tout de suite, comme tu dis, mais j'vais rien dire, j'vais laisser la chance aux autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 vu l'age sur la photo, je dirais sons of anarchy :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 bah voui, c'est bien ça, rien de bien dur. :oui: allez, à ton tour vernes! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 je sais pas si vous etes au courant mais elle a été la star da sa propre serie profiler^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Oui, j'étais au courant, et enfaite, c'est ce que j'aurai dis, donc, j'ai bien fait de me taire Et sinon, pour ton image, Oz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Exact cette excellente serie qu'est oz même si elle n'est pas à mettre devant tous les yeux^^ pour ally walker elle est quand même plus "fraiche" sur profiler^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Pour Ally Walker, moi, je peux pas dire, j'ai jamais encore regarder Sons Of Anarchy La meilleur série au monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 bon c'est très facile alors je laisse mais je pense que tu devrais prendre des photos un peu plus dur^^(et effectivement c'est probablement la meilleure série au monde^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 Attention béotien en approche. Je dirais "Six feet under" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 7, 2011 Share Posted February 7, 2011 OUIIIII BRAviSSimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 C'est donc à toi de poster une image sharradon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 retard du à un problème entre mon ordi et imageshack Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted February 8, 2011 Share Posted February 8, 2011 dirty sexy money :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts