Jeremylegobelin Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Et tu affirmes juste ! C'est ça, bravo :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ah flûte je l'avais celle-là ! Bon à toi de relancer Spidey ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ok donc c'est parti. https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRUGu3VsDTEWMrGjPMg8YEOXJ0S6dYUGKQ4RiuzfX06Fa6HjVhH Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Bon j'ai essayé de modifier ton lien pour que l'image s'affiche directement mais ça ne marche pas :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ça me marque : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 starsky et hutch avec huggy-les-bons-tuyaux en prime non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Cela fait maintenant plus de 4 jours que alex n'as pas repris le jeu donc je me permet de reprendre pour lui :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted January 8, 2015 Share Posted January 8, 2015 Don't trust the B***h in appartment 23 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Non c'est faux désolée ps: au début je ne comprenais pas du tout ta réponse c'est pourquoi je n'ai pas répondu merci Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 Breaking Bad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 Breaking Bad? Oui c'est exacte à toi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted January 13, 2015 Share Posted January 13, 2015 On enchaine : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 Je pense qu'il n'y a pas assez de vieux ici ... ou de téléspectateurs visionnant comédie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 magnum, mais j'en suis pas sur^^ Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 Je pense que tu as raison, c'est bien l'un des amis de Magnum que l'on voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest embouquineur Posted January 16, 2015 Share Posted January 16, 2015 C'est bien ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablotine97 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, j'ai besoin d'aide est-ce que quelqu'un sait à quelle série appartient cette image ? Merci d'avance pour celui qui trouvera la bonne réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, j'ai besoin d'aide est-ce que quelqu'un sait à quelle série appartient cette image ? Merci d'avance pour celui qui trouvera la bonne réponse Je t'invite à lire le premier post du topic : http://www.romstation.fr/topic/7603-a-quelle-serie-appartient-cette-image/ Il s'agit d'un jeu pas d'une aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablotine97 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bah ça reste un jeu quand même, faut savoir aider un peu les gens, je demande juste de l'aide qui peut être considéré comme un jeu pour vous donc merci de ne pas m'agresser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 D'accord mais si tu ne connais pas le nom de la série, comment pourras-tu valider les bonnes réponses alors ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diablotine97 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 J'ai une méthode.. mais puisque pour le moment je n'ai pas trouvée la bonne série, elle n'est pas concluante, ça a marché pour une des autres images, j'espère que ça marchera pour celle ci aussi et puis je peux demander à la personne qui fait le jeu (mais je n'ai que deux chances).. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bons je reprend tout le monde et désolée Diablotine97 je ne connais pas le nom de ta série. Donc voilà: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je dirait Smallville Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je dirait Smallville Bien jouer je s'avais pas que les Gobelin pouvais s'y connaitre en matière de série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts