Aller au contenu
Download RomStation

Comment augmenter sa vitesse de téléchargement ?


Invité Hidden

Messages recommandés

Invité HiromiKirishima

Ya un moyen tres simple pour augmenté la vitesse de telechargement sur internet . Deja nettoyer sont disque dure regulierment avec des logiciel comme Tune up utilities et Ccleaner faire des defragmentation . Ensuite utiliser un hebergeur de telechargement comme Megaupload ( Ne pas telecharger de torrent ces bourré de virus ) telecharger avec un logiciel comme Free download manager et telecharger avec des debrideur part exemple le site debride Max avec je telecharge mes film avec 1.7mo part sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je poste ce message pour dire que la modification de la bande passante a un réel impact sur la loi mais aussi sur la connexion en général effectivement lorsque vous augmentez la bande passante (par le biais de l'ordinateur) vous téléchargez plus vite certes mais vous bouffez également de la connexion au niveau du quartier (D'après ce qu'on dit) :right: Personnellement j'ai quelque doutes à que ce soit vrai je pense qu'il s'agit la d'une ruse pour que les opérateurs puissent développer leur offre et nous faire plus en fonction de notre présence sur l'ordinateur (internet) ou du débit que l'on possède... Pour ma part je sais que mes téléchargements vont de 50ko a 400ko je ne peux dire la raison qu'il baisse autant car je n'ai jamais eu ce problème avant de partir en vacances. Mais j'avoue que un débrideur (ou autre manipulation qui est inocif envers mon ordinateur) m'intéresse bien beaucoup car ayant souvent une idée en tête à télécharger (exemple : Jeu PC) il sont souvent par pack et si cela pouvait être possible de l'obtenir plus rapidement c'est nickel. Pour les liens en question je vous prie de me les passez par MP, ainsi que leur fonctionnement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

je me permets d'écrire sans donner véritablement de réponse à vos problèmes mais je pense avoir une idée du pourquoi.....

bref déjà en france l'internet est encore à l'age de la pierre...

je suis de belgique, ici nous sommes déjà aux chaines HD avec connexion internet... dans ce cas précis t'as connexion internet perd 40 % de sa force lorsque vous regardez la TV en même temps que naviguer sur le net....

ma connexion internet est de technologie VDSL et non ADSL... en faite cela veut dire que je passe dans la vitesse la plus rapide qui existe... en gros mon internet est à 45 Mega " ok pas grand chose dans le nombre " mais je telecharge sur megaupload jusqu'à 3000 ko's +- 3minutes pour un film... par contre je n'ai pas fais de branchement TV avec mon internet pour avoir 100% de la connexion je paye 60 euro par mois juste pour mon internet....

bref pour ce systeme.... si vous voulez avoir de l'aide pour télécharger sans être bridé alors ne télécharger pas sur romstation mais sur d'autres serveurs " il y en a beaucoup "... si vous voulez un p2p alors je vous conseillerais emule avec site officiel de repertoire... je vous donnerais aussi le site officiel d'hebergement... quand je mets des téléchargement simultanée j'arrive jusqu'à 2500 voir 3000 ko's ,si si je vous jure et j'ai toujours le fichier original et non un fake... bref si vous voulez emule comme il faut je suis la pour vous aidez... sinon pour le reste sachez que vous avez l'internet de ma grande mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Non la vitesse de telechargement na rien a voir avec l'endroit ou tu et lol . Enfaite ya plusieur cas de figure soit ces parce que tu et dans un troue pomer et dans cas la t'auras beau avoir un super bon pc sa changeras rien car le degroupage change pas grand chose . Soit il faut rajouter de la rame sur le pc pour augmenté ces performace . Ou alor apeller son operateur internet pour degrouper le modem au maximum .

Moi part exemple jsuis en ville jai un vieux pc avec le modem degroupé . Je DL a 1700ko/s part seconde .

Pour ceux qu'il veulent de l'aide pour leur pc MP directement

PS : SolidusMan faut pas utiliser emule les logiciel comme sa ces le meilleur moyen d'attraper des spyware virus verre etc . Donc evite le plus possible les torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Non la vitesse de telechargement na rien a voir avec l'endroit ou tu et lol . Enfaite ya plusieur cas de figure soit ces parce que tu et dans un troue pomer et dans cas la t'auras beau avoir un super bon pc sa changeras rien car le degroupage change pas grand chose . Soit il faut rajouter de la rame sur le pc pour augmenté ces performace . Ou alor apeller son operateur internet pour degrouper le modem au maximum .

Moi part exemple jsuis en ville jai un vieux pc avec le modem degroupé . Je DL a 1700ko/s part seconde .

Pour ceux qu'il veulent de l'aide pour leur pc MP directement

PS : SolidusMan faut pas utiliser emule les logiciel comme sa ces le meilleur moyen d'attraper des spyware virus verre etc . Donc evite le plus possible les torrent

ben si un peu mister puisque la belgique est le pays qui a le meilleur internet par habitation au monde... nous sommes depuis des des des années au numérique alors que la france c'est depuis 2 ans max.... quand tu prends un abonnement internet il faut bien entendu que ton pc soit un bon mais aussi que ton reseau soit un bon... surtout pour les fans du download éviter plusieurs connections avec le cable internet c'est à dire tv, console, ou plusieurs pc en meme temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kawassuker

Comment augmenter sa vitesse de telechargement: deux astuces qui marchent toujours

1) avoir un bon operateur internet (numericable de preferance)

2) Avoir la fibre optique qui propose une tres bonne connexion (je conseil numericable ) ....

3) Mettre son câble internet pour avoir une connexion plus stable mais personne ne le fait alors que tout le monde sait que si vous avez un câble ethernet votre connexion sera deux fois plus stable et deux fois plus rapide

4) Les logiciels tels que Download Manager sont une vraie arnaque, ça vous donne l'impression d'avoir une meilleure connexion mais c'est faux, ça vous détruit votre carte réseau donc achetez une carte réseau car pour 500€ vous pouvez en avoir une qui est très efficace

le pire sans logiciel pour debridé ma connexion je depasse les 1Mo/s sur tout les sites de telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawa :right: merci pour ces quelques astuces, pour ce qui est du fil ethernet je ne peux m'en servir, l'ordinateur de ma mère l'ayant pris de plus nous avons la différence d'étage qui ne règle pas totalement le problème :).

Néanmoins ces astuces me seront utiles lorsque j'aurais mon chez moi. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un moyen tres simple pour augmenté la vitesse de telechargement sur internet . Deja nettoyer sont disque dure regulierment avec des logiciel comme Tune up utilities et Ccleaner faire des defragmentation . Ensuite utiliser un hebergeur de telechargement comme Megaupload ( Ne pas telecharger de torrent ces bourré de virus ) telecharger avec un logiciel comme Free download manager et telecharger avec des debrideur part exemple le site debride Max avec je telecharge mes film avec 1.7mo part sec

la "propreté' d'un DD n'a rien à voir avec la vitesse

et sur torrent, arrêter de penser qu'au piratage et virus, comme l'industrie du disque : il y a des offres légales et non virusées :ok:

et tant que tu as pas mal de peers et seeds, ça peut monter très très loin, même plus que chez des hébergeurs comme free ou uploading, vraiment trainard ceux-là :oui:

et les débrideurs, c'est bien, sauf si tu atteints déjà le ma de la ligne : pour ma part, mon max est à 550 ko/s, que ce soit en torrent, hébergeurs sans débridages, comme sur des serveurs privés

Non la vitesse de telechargement na rien a voir avec l'endroit ou tu et lol . Enfaite ya plusieur cas de figure soit ces parce que tu et dans un troue pomer et dans cas la t'auras beau avoir un super bon pc sa changeras rien car le degroupage change pas grand chose . Soit il faut rajouter de la rame sur le pc pour augmenté ces performace . Ou alor apeller son operateur internet pour degrouper le modem au maximum .

Moi part exemple jsuis en ville jai un vieux pc avec le modem degroupé . Je DL a 1700ko/s part seconde .

si, justement, elle a à voir : plus tu es éloigné du DSLAM, plus ton débit diminuera : le mien est à 1,5 km et au lieu de 2 Mo théorique, je passe à 550 ko/s en pratique donc

après, c'est sur que ce n'est pas le seul facteur, mais c'en est 1 déjà assez limitant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelouch', quand j'étais à côté de ma box avec mon ordinateur portable, mon débit étais de 2ko/s hein XD

mais ta box était loin du DSLAM et/ou le serveur était saturé ^^

dans tout les cas, je descends à 2-3 ko/s quand je suis en limite chez MU ; sinon, min 12 quand serveurs saturé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité darkligh

Au pire arretez vos conneries !!! C'est pas en désactivant les performances visuelles de Windows 7 que vous allez décrocher au moins 100ko/s ! Moi, j'arrive à télécharger sur megaupload (en utilisant un débrideur gratuit bien sur) à 1mo/s minimum ! Et ne me dites pas que c'est ma connexion qui est élevée vu que j'habite dans un pattelin complètement paumé :rage: donc renseignez vous les mecs et bonne fin de journée :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Voila la conclusion du sujet, envoyé un sms est voila.

sans_t10.png

au moins, tu n'as pas une connexion en carton toi :o) parce que la mienne, monte "seulement" à 830 ko/s :D (donc jetons inutiles)

par contre, télécharger avec JDownloader reste le pied : l'autre jour, en 1 journée (7h30 --> 22h), j'ai fais 20Go sur MU :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Surtout que j'ai fait du DL en masse de jeux PS2 et PC :rire:

Je prie pour avoir une meilleure connexion quand j'habiterai chez moi dans quelques mois :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que j'ai fait du DL en masse de jeux PS2 et PC :rire:

Je prie pour avoir une meilleure connexion quand j'habiterai chez moi dans quelques mois :hum:

pareil : quand je vois certains de mes amis qui arrivent à télécharger à un peu plus d'1 Mo alors qu'ils sont à 600 m ou moins :p

j'imagine déjà télécharger un rip de blu ray en 4h, 4h qui font pour l'instant 4,5 Go T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je sais pas si je vais aider du monde mais moi j'utilise un petit programme sympa que vous pouvais prendre gratuitement ou payer une license (pas cher du tout a mon gout) qui fais plusieurs choses utiles pour un pc, nettoyages en tout genre, et avec la licence vous pouvez esseyer de gagner un peu sur la bande passante.

avant d'utiliser ce programme j'etais a peu pres a 250-300 ko/s et la je tourne vers les 1mo/s ce qui est nettement mieux =)

voila esperant avoir aider quelques gens ^^

le programme c'est advenced systeme car 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je sais pas si je vais aider du monde mais moi j'utilise un petit programme sympa que vous pouvais prendre gratuitement ou payer une license (pas cher du tout a mon gout) qui fais plusieurs choses utiles pour un pc, nettoyages en tout genre, et avec la licence vous pouvez esseyer de gagner un peu sur la bande passante.

avant d'utiliser ce programme j'etais a peu pres a 250-300 ko/s et la je tourne vers les 1mo/s ce qui est nettement mieux =)

voila esperant avoir aider quelques gens ^^

le programme c'est advenced systeme car 5

euh, désolé, de te décevoir, mais déjà, ccleaner, c'est gratuit et aussi perf (couplé à un défragmenteur du même éditeur) ^^

mais surtout, ce genre de log n'a aucune incidence sur le débit de la connexion :rire2: : soit tu avais un virus ou malware avant qui prennait de la bande passante, soit des câbles ont été changé (comme chez moi) et donc la vitesse a augmenté (chez moi : 550 >>> 820 ko/s)

mais à part de modifier les options des cartes réseaux et du tcp-ip, la seule chose est de changer de FAI, tout simplement ou d'nedroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

mon maxiumum est du 3000 kos sur megaupload... il faut que lelouch dit, tout verifier et surtout voir si votre réseau est surcharger ou meme encore si vous avez des virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité DEATHMAGE

Au pire moi j'ai un truc... plutôt que télécharger vos bêtises vous mettez un téléchargement en route avant de partir bosser. Qu'il est réconfortant, après une journée bien remplie de constater que notre téléchargement est arrivé à son terme :ok: et sinon, pour l'histoire de la ram pour augmenter (je ne sais par le biais de quel miracle)la vitesse de téléchargement.. J'peux rire? :monoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire moi j'ai un truc... plutôt que télécharger vos bêtises vous mettez un téléchargement en route avant de partir bosser. Qu'il est réconfortant, après une journée bien remplie de constater que notre téléchargement est arrivé à son terme :ok: et sinon, pour l'histoire de la ram pour augmenter (je ne sais par le biais de quel miracle)la vitesse de téléchargement.. J'peux rire? :monoeil:

je ne sais pas où tu as lu pour la ram, mais si tu veux, oui :hap:

par contre, là où tu es bien dèg' : coupure internet et impossible de reprendre le DL dans certains cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...