Aller au contenu
Download RomStation

Comment augmenter sa vitesse de téléchargement ?


Invité Hidden

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Invité Fullpati

Ou plus simplement changer d'opérateur, ça vous évitera d'installer des vieux virus sur vos ordis qui vous feront ramer encore plus et qui pourrait faire pire ... Sinon trouver ou cracker la clef wi-fi de votre gentil voisin(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité anthony30001

Moi J'ai fait un Teste J'ai Gagner 140 kb/s

Mode normal débit descendant = 572 kb/s

Mode restricted débit descendant = 712 kb/s

http://www.forum-sev...-windows-7-4724

Activer le contrôle de surcharge CTCP

C'est pour Limiter le nombre de trafic par Ip entrant dans le réseaux local , en n'activent un algorithmes. Qui contrôle la surcharge CTCP. Permet d'éviter un grand nombre de trafic.

Pour xp Executer tapez cmd

Pour vista , 7 Démarrer tapez cmd

puis tapez

Pour activé "netsh int tcp set global congestionprovider=ctcp" Recomandé

Pour désactiver "netsh int tcp set global congestionprovider=none" source http://www.pcastuces...ernet/page5.htm

Et verifier si a une boite noir condensateur dans la prise Téléphone enlever le.

http://www.degroupne...l-condensateur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anthony30001

Augementer le débit avec hola Encrypt dit : Bonjour,

Il est également possible d'accélérer la vitesse d'une connexion ADSL avec un logiciel récemment développé par 10 passionnés en informatique et qui fonctionne superbement bien (Je l'ai testé) sous Windows.

Ce logiciel s'appelle Hola! et il pourrait bien révolutionner internet !

En effet, ce dernier accélère la navigation en prenant les serveur DNS les plus rapides, en créant son propre cache sur le disque, en échangeant des données avec les autres internautes ayant installé le logiciel par le système Peer2peer...

L'équipe a même recodé le système de connexion de Windows qui permet à votre ordinater de se connecter plus rapidement à votre réseau. Et avec l'extension Media Unblocker pour Chrome et Firefox, vous avez accès au contenu normalement bloqué en France !

J'en ai notamment fait la présentation ici : http://www.encrypt-tips.tk/pages/informatique/boostez-votre-debit-adsl/hola-accelerateur-web.html

Testez-le, ça en vaut la peine ! moi dit :ouch:

J'ai contasté un Débit de supérieur mini_628900boostDbit.png :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Yamakkasi

moi j'aimerais bien savoir svp pour seux qui ont deja payer pour etre premier en combien de temps prend un telechargement d'un jeux PS2 environ en etant premien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout dépend de ta connexion et celle du serveur.

Quelques pages précédentes, le débit d'un chanceux ^^ :

sans_t10.png

Soit 4,8 Mo/s.

Une connexion de 5,7 Mb/s fera du 730 Ko/s ~ soit en Mo/s = 0.71 ~

donc il lui faudra attendre pour un jeu 1 Go environ 25 minutes ~

Cdt. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité fizz2210

Je ne fais pas partie des chanceux... ^^

Voilà ma vitesse de téléchargement habituelle, que ce soit pour les films, la musique, ou bien les jeux sur RomStation.

Vous pensez que je pourrais faire mieux ?

post-417958-0-54088500-1366540782_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

C'est difficile d'augmenter une vitesse de téléchargement, on peu toujours appeler un fournisseur d'accès pour augmenter le débit mais ce n'est pas toujours accepter... La meilleur solution est d'attendre la fibre optique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

la tecnique ultime por augmenter sa bande passante passe par cheat engine mais je la déconseille car les donners arrives en vrack et sa fait bugger le jeu (cache des prites non mis,je qui crash...)

je la dit mais ne me pleurer pas.

1 ouvrer cheat engine

2 chercher romstation en procésius

3 ennable speedhack

4 metter la vitesse a 0.5

5 la vitesse de téléchargement augmente et les bandes pasantes mais l'actuellisation baisse

6 rager a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...