Guest Marcolino49 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Si je me rappel bien, c'était Shinobi sur master system. Jamais pu le finir a l'époque :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Detritusatomic Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 fifa 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KarelSerkan Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Si je me rappelle bien, il s'agit de The Legend Of Zelda: A Link To The Past. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Mon 1er Jeu date d'une console juste après l'amiga qui s'appelle IntelColovision avec le jeu Tron de 1979 ( tres pixelissé mais deja un grand pas dans l'avancé des jeux videos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tagounet Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Isolated Warrior sur NES, la premiere paye de mon oncle y etais passée puisque j'ai eu le celebre bloc gris en meme temps!!! Qui sait ce que je serai devenu si il m'avais offert un violon :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest zelda67 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 zelda a link tho the past sur super niendendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hazertess Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Ha moi c'etait sur la séga mais je ne me souvien pu du nom de ce jeux c'etait un Singe qui manger des Hanburger. Si quelqu'un connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tagounet Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Toki non? ou Alex Kidd peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firion Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Alex Kidd y'a pas de singe mangeur de hamburgers :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tagounet Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Ya une singe sur la jaquette........ :ouch2: mea culpa!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mixou59190 Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 moi ce fût altered beast sur mégadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Keira01 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Eh bien,moi c'était,et vous serez tous ou à peu près d'accord avec moi que c'est un des meilleurs jeu, The legend of Zelda Ocarina Of Time =D et Kirby.Encore aujourd'hui,j'y joue sur la console originale(Nintendo 64) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Last Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Alex kidd in miracle world je l'ai jamais finis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxi Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 moi c'était killer instinct sur la snes énorme ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest andy55120 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 j'ai commencer avec un jeu de bugs bunny sur gb avec la gb inclu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliw Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Je me souviens pas du tout de quel est mon vrai premier jeu vidéo car mon père en installait des tas dès ma naissance sur Mac Os 7 mais le premier à m'avoir marqué est sans doute Sam Pyjam qui avait un univers vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hypocrisy Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Mon premier jeu a été Zillion sur Master System. D'ailleurs pour les fans de RPG et de casse tête, je le recommande ! Il est sur Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou97224 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Tout comme Keira01(sauf pour kirby),mon premier était jeu était the legend of zelda:ocarina of time.Mais comme j'étais petit, je ne jouais que les mini-jeux quand mon cousin avançait dans sa partie.Je ne comprenais pas grand chose donc je n'avançais pas dans la mienne :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SpanishProduct Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Pour ma part, mes deux premiers jeux étaient Cannon Fodder sur l'Amiga à mon papa et Sonic the Hedgehog sur Sega Megadrive. Ne sachant plus celui auquel j'ai joué en premier (à cause de mon jeune âge et de ma mémoire défaillante due à un exces de gaming qui m'a brulé les neurones), j'ai préféré mettre les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien91000 Posted July 16, 2011 Share Posted July 16, 2011 moi c'est super mario bros 3 sur nes et sa m'arive encore aujourdhui d'y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted July 17, 2011 Share Posted July 17, 2011 alors pour moi le premier jeu auquel j'ai jouer fut "donkey kong" sur atari et j'adorais ce jeu et cette console je l'ai toujours mais pas le jeu il a rendu l'âme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Mes premiers jeux, c'était ceux de la vieille Game & Watch. Il y a eu aussi la Amstrad CPC, et quelques autres dinosaures du genre. Le pire, c'est que ces jeux là - aussi vieux soient-ils - sont aussi addictif que les gros monstres sorti récemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest matt1405 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Pour moi , c'est sans doute Wip3out :bave: Mais j'avait reçu Spyro en meme temps :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yokataa Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Mon premier jeu etait Zeldaaaaaa ! et j'adore toujours !! je me fais toujours des partis de ocarina of time :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zamalien Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Mon premier jeu etait "Centipede" sur la Atari, heureusement apres ca la Nes est venu nous delivrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts