Dan91 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Coup de coeur : J'ai un super équipier pour mon match par équipe dans Fear Coup de geule : la nuit,j'ai froid sans Maria :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Coup de coeur : Nova à toujours sa chance à la course auz élections :fete: Coup de geule : S'en est autrement pour notre chere Gladii :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier49770 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Coup de coeur je vois ma petite amie se WE Coup de gueule Marre des cours :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Coup de coeur : Il neige! :D Coup de gueule : Je suis tomber dans une riviere gelé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feryn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Coup de cœur : Enfin en vacances depuis quelques jours *.* Coup de gueule : Hallustringant le nombre de post par jour sur le forum. J'vais me pendre, faut être là h24 pour pouvoir tout suivre T_T. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larton23 Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Coup de coeur: Je viens de découvrir rosmation coup de geule : je viens de me faire plaquer :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Coup de coeur: Je viens de découvrir rosmationcoup de geule : je viens de me faire plaquer :snif2: je compatis Coup de coeur: decouverte de Romstation. coupd de gueule: temps pourris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 coup de coeur C'est beau la neige, le calme. coup de gueul Cette hypocrisie permante, partirat ele un jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Coup de cœur : Demain sortie, demain coloration de tifs, demain concert, et dimanche direction chez Monsieur mon copain fêter nos un an. \o/ Coup de gueule : J'ai froid... >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted December 19, 2009 Share Posted December 19, 2009 coup de coeur:j'en est finie avec gifi coup de guele:ma parti de virilité viens de s'en prendre un coup avec se froid :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Coup de coeur :J'ai enfin une raison d'être moins déprimant. Coup de gueule :J'ai le choix entre les topics qui restent oubliés et la colonisation en Cisjordanie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Coup de coeur : J'ai découverts de super animés Coup de guele : Mon prof de maths m'énerve (Je reve ou ilmite on pourrait mettre coup de coeur : j'aime le chocolat et coup de guele : j'ai froid sur ce topic ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulus Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Coup de coeur : revenir sur Rs aprés des mois d'absence ! Coup de guele: Le chat en carton :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted January 15, 2011 Share Posted January 15, 2011 Coup de coeur : J'ai réussi à me connecter au chat \o/ Coup de gueule : J'ai trop de leçons à faire T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzidonime Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 coup de coeur : les francais ne sont plus en vacances, ayé les pistes de skis son de nouveau à moi !! coup de gueule : tiens c'est les allemands qui arrivent maintenant.... :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Coup de coeur: Je viens de retrouver mon tout premier, mon Pokémon Rouge ! :ange: Coup de gueule: J'ai pas la console pour y jouer ! :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Coup de Coeur Je n'irais pas en cour pendant 2-3 mois Coup de Gueule Plus que 7 jours avant mon Départ :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 Je vais essayer ! Coup de coeur: Je n'ai plus un seul devoir durant 1 semaine Coup de gueule: J'ai le brevet dans 1 semaine et j'ai rien préparer! :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toorop Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 coup de guelle : je viens de me faire entuber par sega en achetan leur jeux pitoiyable nomer vanquish Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 Coup de coeur : Moins de cours Coup de gueule : Car grosse semaine de partiels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
terrienenvie Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Coup de coeur : Nathalie. Coup de gueule : plus de pitance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Coup de coeur : la majorité des gens sur ce topic râlent Coup de gueule : je suis malade et je vais avoir 4 DS en une semaine et sans doute 3 surprise en plus :/ ( oui je râle aussi x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Coup de coeur : la majorité des gens sur ce topic râlent Coup de gueule : je suis malade et je vais avoir 4 DS en une semaine et sans doute 3 surprise en plus :/ ( oui je râle aussi x) ) 4 DS ? Comment sa se fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azuraille Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 4 DS ? Comment sa se fait ? Vu que le trimestre est bientôt terminé, les profs s'amusent à tous les mettre en même temps. Là je viens d'avoir SVT spé et Physique, demain j'ai SVT et vendredi j'ai Math :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zender Posted November 20, 2012 Share Posted November 20, 2012 Coup de gueule: Mass effect 2 et 3 Coup de coeur: Ron Thal Bumblefoot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts