Aller au contenu
Download RomStation

Coup de coeur, Coup de gueule


Invité Gazouille66

Messages recommandés

Giga-Méga-Hyper-Super coup de gueule

Je reviens d'une séance d'abrutissement TV (en même temps quand on a rien d'autre à faire), il y avait une émission sur les maltraitance des animaux... j'en ai eu les larmes aux yeux. Plus con que l'être humain tu meurs, à elle est belle l'humanité!

Entre le maître qui écrase ses mégots sur son âne et des jeunes qui brûlent un chien pour le plaisir, sans parler des méthodes douteuse de l'élevage... il y a largement de quoi mourrir.

Et le pire c'est que ça ne choque personne! :-((

Si vous saviez à quel point j'aimerais faire subir à ces ordures ce qu'ils font aux animaux, même sans allez au bout de mes actes, rien que pour qu'il ressentent le dixième de la souffrance qu'ils ont infligé!

Il faut savoir que ces délits, ces crimes sont punis par la loi! Et que la loi est tellement bien faite que les sentences ne sont presque jamais appliquée!

Je suis dégoûtée... (en sont fort intérieur: :banzai: )

Coup de coeur

Viens de retrouver sa partie de Pokémon Donjon Mystère... c'est fou ce que c'est cool d'être un Skitty... enfin un Roselia... ou même Draco :coeur: (Veux être un dracaufeu Shiney!!!!!! comment c'est pas possible ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

tas vraiment raison de dire que ces pas corect de faire sa a un animal parceque un animal il a beau etre moins intelligent ces pas une raison pour le maltreter, bref japrouve ton idé maltreter des animaux c nimporte quoi.

moi javai vu a la télé des chinois qui sortai des dauphin de leau avec des filet, ensuite il les acrochai avec des crochai par la queu et les laissai soufrir, apres il leur coupai el ventre et les vidai.

le pir dans cette histoire ces que a coter on voyai une classe d'enfant de 3ième anné maximum qui regardai sa avec leur professeur et sa leur fesai rien.ces ragant!!!!! :-((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur

Ravie que t'es compris le système XD. Non plus sérieusement j'ai enfin réussit à arranger la configuration de Project64 mon frère peut à nouveau jouer!!!! ben oui, c'est pas pratique de jouer à un jeu quand les touches directionnelles marchent pas.

Coup de gueule

Plein le c** de cette journée de m****, y a des jours où on devrait même pas se réveiller. Il m'arrive que des tuiles :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ca aussi^^

COUP DE COEUR

Yeah!Je viens d'apprendre que Raw (Fédération Américaine de catch) passait au Zénith de Strasbourg le 14Avril 2010!

Je vais direct aller me choper des places Lundi!

COUP DE GUEULE

Marre des programmes télé qui laissent a désirer....

Marre des gens qui se disent être des amis mais qui prouvent le contraire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité MorphoCypris

Coup de coeur:

Les bouquins de Stephen King

Coup de gueule:

Marre du conformisme des gens qui se réclament de l'anti conformisme (je sais c'est tordu comme raisonnement). Pourquoi sur plus de la moitié des gens que je connais quand on leur donne un conseil pour les aider ils font exactement le contraire. D'accord certain ont une réelle pensée d'opposition mais la majorité ne sont que des suiveurs. Occuper vous d'eux et ils refuseront, mais laisser les seuls et ils se plaignent que vous ne leur indiquer rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDC :

Rien de particulier, mais ça m'empêche pas d'être de bonne humeur, ce qui est déjà un coup de cœur, en soit !

CDG :

Pour noël, je veux des super cervicales qui résistent aux concerts !

Ah et des concerts aussi, histoire de tester ces nouvelles cervicales héhé...

RAAAAAAAH J'AI MAAAAAAAAAAL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Coup de gueule:

Ancien terminale S ayant eu droit au cours d'histoire/géographie il y a deux ans, je trouve honteux la suppression de ces cours pour l'année prochaine. C'est comme la possibilité pour les premières L d'abandonnaient les mathématiques. C'est une idiotie sans nom. Ces deux matières servent tout les jours, la premières pour ne pas oublier les erreurs et les bonnes idées du passé, et la seconde pour son application à tout les domaines de la vie courante.

Coup de coeur:

La mignonne infirmière lors de mon don du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien terminale S ayant eu droit au cours d'histoire/géographie il y a deux ans, je trouve honteux la suppression de ces cours pour l'année prochaine.

Hé ben j'suis bien d'accord avec toi! Sans vouloir créer de polémique sur le sujet, c'est complètement scandaleux...

Comme si les élèves tous frais sortis de Terminale S avait un niveau en histoire-géographie si élevé quoi ...

Bref, peut-être allons-nous vers une génération que l'on va gaver aux mathématiques en espérant en tirer quelques cerveaux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intelligence n'est pas qu'une série de chiffres... Je l'espère, parce que j'ai toujours été nulle en maths.

Effectivement, c'est bizarre cette idée de supprimer l'histoire géo... Et l'ouverture sur le monde alors ? Certes, ça ne doit pas se limiter à ces simples cours, mais c'est une bonne base je trouve.

Sinon, pour rester dans le topic.

CDC :

Musique.

CDG :

Ce qu'est ma vie actuellement. C'est à dire un gigantesque bordel de... Bah de rien... C'est ça le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la serie S est pour notre gouvernement l'elite de la prochaine generation.

nous allons avoir des machines a notre tete, des esprits faibles ne pouvant avoir d'opinions suite aux differents bourrages de crane.

c'est une honte d'enlever ces 2 matieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité MorphoCypris

Coup de coeur: Le film Avatar, c'est une tuerie même si la 3D n'est qu'un gadjet.

Coup de gueule: Ces foutus crétins de politiciens ne sont pas capables de trouver une solutions pour maintenir l'espèce humaine au sommet de Copenhage. Enfin je dis çà mais un fois l'homme exterminé la Terre se soignera elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Mon être tremble de joie à la rencontre d'une charmante personne qui à fait le mille dans mon coeur!!!!! :gni: :coeur: :gni:

Coup de Gueule: Dexter vient de finir, et la fin m'a mit tout triste pour Dexter, et çava prendre un sacré bout avant la prochaine saison. :-(( Pourquoi trinity pourquoi as-tu fait ça.... :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...