Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Utiliser CEP (Logiciel de Cheats PSX)


Kenny Roger

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Salut ^^ même si le sujet est un peu vieux ayant le même problème de "process no found" je me suis amusé a lire un peu tout les fichier .txt et j'ai remarqué ça :

Operating systems required

--------------------------

Microsoft Windows 95/98/NT4/2000/XP

Perso j'ai windows 7 donc je suppose c'est mort pour moi, mais cela servira peut-être a éviter que certaines personnes perdent leur temps a vouloir le faire marcher sur windows 7 peut-être :(

(Si quelqu'un sais comment le faire marcher sur 7 je suis preneur par contre ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hum.....Je suis peut-être un idiot né mais je n'arrive pas a installer CEP....je l'ouvre avec WinRar mais il me dit que l'archive est inconnue ou endommagée.... :snif2:

Retélécharge l'archive.

Merci !!

Enfin je vais pouvoir avoir tous les perso de Tekken 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Perso, j'aurais voulu savoir comment je pouvais rechercher/créer mes propres codes sous PEC, avec l'onglet Search.

Je sais qu'il faut se servir de cet onglet pour trouver les lignes de codes correspondantes et ensuite les modifier. Par exemple : Disons que je cherche à obtenir la vie infinie, et qu'actuellement en jeu j'ai 100 de vie. Il faut que je cherche la valeur 100, pour trouver la ligne de code correspondant à ma barre de vie, puis la modifier.

C'est là que je bloque, je n'arrive pas à me servir correctement de l'onglet search, encore moins à trouver avec certitude la ligne de code correspondante, et je n'ai même pas essayé de modifier quoi que ce soit, de peur de tout faire planter :-)

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre de A à Z pour pouvoir utiliser cette méthode svp ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'essaye d'utiliser des codes sur FFVII...

j'ai bien entré les codes et sélectionné le processus et tout mais ça n'a aucun effet sur le jeu

(j'essaye d'utiliser le code pour sauvegarder n'importe où)

EDIT: non c'est bon, en fait le code était erroné XD

merci de ton superbe tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité dexis287

A la place de "Base addresse search" (onglet process) t'a mis l'autre? Si oui après clique sur "search" et c'est bon :)

salut kenny roger voila jai fait comme ta dit jusque la nickel mais a partir de cette operation sa foire

Ensuite démarrez votre jeu,attendez qu'il y est l'écran avec le logo playstation(sur fond noir)

Puis re allez dans CEP et allez dans l'onglet "Process" :

A la place de mettre "Select Application" mettez l'autre

A la place de mettre "Base Address Search" mettez l'autre

Puis cliquez sur "Search"

Allez dans l'onglet "Custom" et cliquez sur "On" et voilà c'est fait

je fait comme ta jai mis l'autre a la place de select application et base adresse search

ensuite je fait search et sa me met BAD PARAMETRE apres je fait on dans cheat (pour tester) et sa me met PROCESS NOT FOUND...

je sais que je suis pas loin d'y arriver grace a toi jespere que tu pourras resoudre mon petit probleme

c'est bon jai trouver la reponse sa marche XD MEEERRCII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maganon63

Bonjour,

Afin d'aider quelques un(e)s d'entre vous qui ne parviennent pas à utiliser C.E.P., j'ai fais quelque screen complémentaires :

:right: Du côté de C.E.P.

http://www.pixenli.com/image1313879087063340000.html

Voici de haut en bas les valeurs à saisir (si ce n'est pas clair servez vous du screen ci-dessus):

"pSX Emulator" | psxfin.exe | Use Base Address Search | $00400000

"PlayStation" | $A000E004 | $FFFFF0FF | -256 | $

:right: Process not Found

1ère méthode : Dans "Advanced" > Select process > psxfin.exe [Vous pouvez le marquer directement]

2ème méthode [uNIQUEMENT SOUS WINDOWS 7] : Clique droit sur le raccourcis/.exe de C.E.P. puis allez dans "Propriétés > Compatibilité > Cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows XP (Service Pack 3)" et "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"

Screen : http://www.pixenli.com/image1313879534050388100.html

3ème méthode [sOUS VISTA] : Clique droit sur le raccourcis/.exe de C.E.P. puis allez dans "Propriétés > Compatibilité > Cochez "Exécuter ce programme tant tant qu'administrateur"

Screen : http://www.pixenli.com/image1313879534050388100.html (Peut être légèrement différent, ce screen a été prit sous Windows 7, mais l'emplacement de la case à cocher est le même)

-------------------------------------------------

Voilà, j’espère vous avoir aidé(e)s ! Et désolé du up si il n'était pas autorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

en faite il en y en a deux plugin d'action replay pour epsxe et psx :il y a CEP et il y a le plugin PEC (psx emulation cheater) qui est un plugin genial qui marche du feu de dieux sauf que il ne marche que pour epsxe ,je le conseille vivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité yaya76450

Bonjour à vous, je viens de decouvrir ce logiciel très sympas. mais je voudrais savoir si il existe des codes pour tomb raider 1 svp

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité masterlarvel01

J'ai le problème identique à certains : ERROR

J'ai bien fait toutes les méthodes proposées et recommencer moultes fois : PEC se refuse à marcher pour des cheats concernants tout mes jeux !!!!

Une idée avant que je craque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité masterlarvel01

J'utilise PSX !

Je change tout comme il est dit dans le tutoriel. Vraiment tout à lettre/ screens pret les amis !

Aider moi ... j'aimerais tant "cheater" sur Digimon World ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...