Cedrico Posted Wednesday at 08:08 PM Share Posted Wednesday at 08:08 PM bonsoir tout le monde j'ai un problème avec l'émulateur super nes à chaque fois que je veux lancer un jeu l'émulateur se bloque est ce un problème de paramètres? d'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Wednesday at 08:50 PM Share Posted Wednesday at 08:50 PM à l’instant, Cedrico a dit : bonsoir tout le monde j'ai un problème avec l'émulateur super nes à chaque fois que je veux lancer un jeu l'émulateur se bloque est ce un problème de paramètres? d'avance merci Bonsoir, Et en téléchargent la dernière version sûr romstation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Thursday at 05:17 PM Share Posted Thursday at 05:17 PM Il y a 21 heures, Cedrico a dit : bonsoir tout le monde j'ai un problème avec l'émulateur super nes à chaque fois que je veux lancer un jeu l'émulateur se bloque est ce un problème de paramètres? d'avance merci Quel émulateur SNES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Cedrico
bonsoir tout le monde j'ai un problème avec l'émulateur super nes à chaque fois que je veux lancer un jeu l'émulateur se bloque est ce un problème de paramètres? d'avance merci
2 answers to this question
Recommended Posts