Gehn93 Posted September 22 Share Posted September 22 Bonjour tout le monde. Après une longue remise en question et le fait de m'occuper un peu, je décide de mettre les longplays de ma chaine youtube sur ce forum. Sachez que dorénavant je prendrais mon temps sur ce que je fais et peu importe les ragots qu'on colporte, moi je fais cela car je préfère le gaming au tricot. Pour ce post, je vous mets en lien le longplay du jeu point and click Chine : Intrigue dans la Cité Interdite sorti sur PS1 en 1997. Faites ce que vous voulez de mon premier post sur ce sujet qu'est ma chaine, j'aime faire les longplays sans commentaires audio et vous les montrer. A bientôt pour d'autres posts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 22 Share Posted September 22 Il y a l'air d'avoir une histoire derrière tout ça, mais je ne comprends pas trop ce que tu entends par "peu importe les ragots qu'on colporte" ? Pourquoi est-ce que ce serait le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gehn93 Posted September 22 Author Share Posted September 22 je manque de confiance en moi c'est tout. Sinon je m'occupe comme je le peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gehn93 Posted Saturday at 08:33 AM Author Share Posted Saturday at 08:33 AM Bonjour à vous, pour ce post, je mets en lien le longplay que j'ai fait sur le jeu Tomb Raider sorti en 1996 sur Playstation. A bientôt pour un autre longplay que je mettrais ici. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts