imadben Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago 🎮 Débat du jour 😂🔥 Soyons honnêtes… quel jeu mérite vraiment le titre de GOAT ? 👑 GTA V ? Minecraft ? FIFA ? Resident Evil ? Ou vous allez encore sortir un jeu que personne ne connaît ? 😂 Je veux voir vos choix… et surtout vos arguments 😎👇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Mec je t'en supplie arrête avec tes titres à rallonge Je dirais Zelda Ocarina of Time pour répondre à la question imadben and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago il y a 9 minutes, imadben a dit : 🎮 Débat du jour 😂🔥 Soyons honnêtes… quel jeu mérite vraiment le titre de GOAT ? 👑 GTA V ? Minecraft ? FIFA ? Resident Evil ? Ou vous allez encore sortir un jeu que personne ne connaît ? 😂 Je veux voir vos choix… et surtout vos arguments 😎👇 Yo tu tes trompé ta posté dans la partie anglaise du forum Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Prince of Persia : Les sables du temps sur PC : Gameplay innovant pour l'époque où c'est sorti, combats fluides et très funs avec les différentes acrobaties du prince, différents pouvoirs liés au temps ( c'est le concept du jeu) qui innovent le gameplay et qui sont vraiment bien pensés, quelques énigmes ni trop dures ni trop faciles, beaucoup d'humour dans les monologues et les dialogues qui fonctionne très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts