imadben Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago 🎮 Débat du jour 😂🔥 Soyons honnêtes… quel jeu mérite vraiment le titre de GOAT ? 👑 GTA V ? Minecraft ? FIFA ? Resident Evil ? Ou vous allez encore sortir un jeu que personne ne connaît ? 😂 Je veux voir vos choix… et surtout vos arguments 😎👇 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunske Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Mec je t'en supplie arrête avec tes titres à rallonge Je dirais Zelda Ocarina of Time pour répondre à la question Gaga46 and imadben 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago il y a 9 minutes, imadben a dit : 🎮 Débat du jour 😂🔥 Soyons honnêtes… quel jeu mérite vraiment le titre de GOAT ? 👑 GTA V ? Minecraft ? FIFA ? Resident Evil ? Ou vous allez encore sortir un jeu que personne ne connaît ? 😂 Je veux voir vos choix… et surtout vos arguments 😎👇 Yo tu tes trompé ta posté dans la partie anglaise du forum Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts