DiabloZeta Posté(e) Lundi à 18:54 Partager Posté(e) Lundi à 18:54 Bonsoir, après avoir jouer à la traduction anglaise de little busters, j'ai découvert qu'il y avait une traduction anglaise sur psp pour le visual novel Air. Je pense que cela pourrait être intéressant pour tout fan de Key. AIR (J+English Patched) PSP : Console : PSP Année : 2007 Langue : Anglais, Japonais Genre : Visual Novel Développeur : Key Editeur : Prototype Multijoueur : 1 joueur Air est un visual novel de type eroge japonais développé par Key, le jeu suit la vie de Yukito Kunisaki, un forain itinérant à la recherche de la « fille dans le ciel ». Il arrive dans une ville balnéaire tranquille où il rencontre trois filles, dont l'une d'elle est la clé de la fin de son voyage. Le gameplay d'Air est non-linéaire et offre des scénarios pré-déterminés avec des moments d'intéractions où le joueur est à la place des trois personnages principaux féminins. Le jeu est divisé est trois segments (« Rêve », « Été » et « Air ») qui servent de phases différentes pour l'histoire globale. Je vous remercie d'avance pour l'upload de ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) Lundi à 20:43 Partager Posté(e) Lundi à 20:43 Il y a 1 heure, DiabloZeta a dit : Bonsoir, après avoir jouer à la traduction anglaise de little busters, j'ai découvert qu'il y avait une traduction anglaise sur psp pour le visual novel Air. Je pense que cela pourrait être intéressant pour tout fan de Key. AIR (J+English Patched) PSP : Console : PSP Année : 2007 Langue : Anglais, Japonais Genre : Visual Novel Développeur : Key Editeur : Prototype Multijoueur : 1 joueur Air est un visual novel de type eroge japonais développé par Key, le jeu suit la vie de Yukito Kunisaki, un forain itinérant à la recherche de la « fille dans le ciel ». Il arrive dans une ville balnéaire tranquille où il rencontre trois filles, dont l'une d'elle est la clé de la fin de son voyage. Le gameplay d'Air est non-linéaire et offre des scénarios pré-déterminés avec des moments d'intéractions où le joueur est à la place des trois personnages principaux féminins. Le jeu est divisé est trois segments (« Rêve », « Été » et « Air ») qui servent de phases différentes pour l'histoire globale. Je vous remercie d'avance pour l'upload de ce jeu. Salut, Jeu maintenant disponible sur RomStation : Je ferme le sujet. Merci pour ta suggestion ! DiabloZeta 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés