MaiffaInes Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Et hop je reprend le streaming et les vidéos ! Et on commence par un marathon Resident Evil ! Chris Redfield mourra t'il en boucle ? Dans cette première partie de l'aventure, une cinématique cheesy à souhait qui ravira @Aronaar , des mort vivants qui me font des bisous, et surtout un manoir de belle taille qu'il va falloir ratisser au peigne fin si on souhaite sortir. Bon visionnage ! Si vous voulez suivre mes aventures en direct, ce sera sur cette chaîne ! ial69 et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés