Ce jeu me pose problème, il rame de fou, et ce, meme depuis le menu. Les options du jeu ne proposent pas grand chose d'interessant pour tenter de regler le probleme et je suis une bille en prompt msdos. Pensez vous qu'il y ai un réglage particulier à faire ?
Question
supamike
hello la commu,
Ce jeu me pose problème, il rame de fou, et ce, meme depuis le menu. Les options du jeu ne proposent pas grand chose d'interessant pour tenter de regler le probleme et je suis une bille en prompt msdos. Pensez vous qu'il y ai un réglage particulier à faire ?
Pour info les autres jeux msdos passent nickel.
Link to comment
Share on other sites
10 answers to this question
Recommended Posts