Ce jeu me pose problème, il rame de fou, et ce, meme depuis le menu. Les options du jeu ne proposent pas grand chose d'interessant pour tenter de regler le probleme et je suis une bille en prompt msdos. Pensez vous qu'il y ai un réglage particulier à faire ?
Question
supamike
hello la commu,
Ce jeu me pose problème, il rame de fou, et ce, meme depuis le menu. Les options du jeu ne proposent pas grand chose d'interessant pour tenter de regler le probleme et je suis une bille en prompt msdos. Pensez vous qu'il y ai un réglage particulier à faire ?
Pour info les autres jeux msdos passent nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
10 réponses à cette question
Messages recommandés