ylanndu44 Posted Thursday at 07:41 PM Share Posted Thursday at 07:41 PM -Bonjour la communauté Romstation - Je souhaiterais jouer a ce jeu car je suis un grand fan de la série Mega Man. -Mega Man 4 Voyage - Blue Version Console: Nes Année: 2023 Langue: Anglais Genre: Action Plate-Forme Développeur: Retroz Multijoueur: 1 joueur Si vous avez déjà joué à Mega Man 4 Voyage, considérez ce jeu comme une version alternative, une sorte de ce qu'il aurait pu être. Il ne prétend en aucun cas surpasser Mega Man 4 Voyage (la plupart des modifications concernent la conception des niveaux). Ce hack ROM est une refonte majeure de Mega Man 4 qui modifie tellement le jeu original qu'il peut presque être considéré comme un jeu entièrement nouveau. En effet, à l'exception des noms des 8 robots maîtres, il ne reste presque rien du jeu original. Mega Man 4 Voyage ambitionne d'être l'un des hacks ROM de Mega Man les plus complets et finalisés à ce jour, avec un scénario original, de nouveaux lieux à explorer, des IA reprogrammées pour les maîtres robots, un arsenal amélioré, de nouveaux boss de forteresse et une bande-son impressionnante de près de 40 morceaux originaux. Il conserve néanmoins la formule « courir, sauter et tirer » des jeux Mega Man classiques. Ce hack est accessible aussi bien aux joueurs aguerris qu'aux joueurs occasionnels ; il est plus difficile que Mega Man 4 original, mais plus facile que la plupart des autres hacks ROM et jeux amateurs. Merci a la personne qui traitera cette demande ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 07:46 PM Share Posted Thursday at 07:46 PM @GambierBae Demande de jeux dans les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ylanndu44 Posted Thursday at 08:54 PM Author Share Posted Thursday at 08:54 PM C'est a dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted Thursday at 09:41 PM Share Posted Thursday at 09:41 PM à l’instant, ylanndu44 a dit : C'est a dire ? Il faut attendre la réponse maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Salut, Hack maintenant disponible sur RS: Je ferme le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts