Jump to content
Download RomStation

Besoin d'aide pour ajouter un jeu sur RomStation

Recommended Posts

Bonjour bonjour, j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un CD de démos PS1 que j'aimerais bien ajouter sur RomStation afin de compléter la collection de ces démos. Après avoir lu les forums sur comment uploader (grâce à GambierBae et je t'en remercie), j'ai quand même besoin d'aide parce que je préfère être sûr de ce que je fais avec les fichiers du CD. J'attends avec impatience votre aide, et merci d'avance !

il y a 2 minutes, 9UnBro9 a dit :

Bonjour bonjour, j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un CD de démos PS1 que j'aimerais bien ajouter sur RomStation afin de compléter la collection de ces démos. Après avoir lu les forums sur comment uploader (grâce à GambierBae et je t'en remercie), j'ai quand même besoin d'aide parce que je préfère être sûr de ce que je fais avec les fichiers du CD. J'attends avec impatience votre aide, et merci d'avance !

il y a 16 minutes, 9UnBro9 a dit :

Donc si j'ai bien compris, je dois uploader un fichier ZIP comportant le .bin et le .cue de la démo (avec ses infos bien sûr) ?

Oui c'est ça

il y a 11 minutes, GambierBae a dit :

Je parle des émulateurs PS1 sur PC (ex: Ducktation)

Je viens de le tester sur DuckStation dans ma bibliothèque et il fonctionne

il y a 2 minutes, 9UnBro9 a dit :

Je viens de le tester sur DuckStation dans ma bibliothèque et il fonctionne

Le jeu fonctionne d'après mon test et il a été validé. Merci pour ta contribution !

à l’instant, GambierBae a dit :

Le jeu fonctionne d'après mon test et il a été validé. Merci pour ta contribution !

Et merci à toi de l'avoir uploadé !

à l’instant, GambierBae a dit :

Non,e je l'ai simplement validé. C'es toi qui l'a uploadé 😅

Ouais mais sans ta validation il l'aurait pas été 😅 (je me suis quand même trompé, merci de l'avoir validé !!!)

• Create New...