9UnBro9 Posted May 31 Share Posted May 31 Bonjour bonjour, j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un CD de démos PS1 que j'aimerais bien ajouter sur RomStation afin de compléter la collection de ces démos. Après avoir lu les forums sur comment uploader (grâce à GambierBae et je t'en remercie), j'ai quand même besoin d'aide parce que je préfère être sûr de ce que je fais avec les fichiers du CD. J'attends avec impatience votre aide, et merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 2 minutes, 9UnBro9 a dit : Bonjour bonjour, j'ai retrouvé il n'y a pas longtemps un CD de démos PS1 que j'aimerais bien ajouter sur RomStation afin de compléter la collection de ces démos. Après avoir lu les forums sur comment uploader (grâce à GambierBae et je t'en remercie), j'ai quand même besoin d'aide parce que je préfère être sûr de ce que je fais avec les fichiers du CD. J'attends avec impatience votre aide, et merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted May 31 Author Share Posted May 31 Donc si j'ai bien compris, je dois uploader un fichier ZIP comportant le .bin et le .cue de la démo (avec ses infos bien sûr) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowsi1 Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 16 minutes, 9UnBro9 a dit : Donc si j'ai bien compris, je dois uploader un fichier ZIP comportant le .bin et le .cue de la démo (avec ses infos bien sûr) ? Oui c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted May 31 Author Share Posted May 31 il y a 11 minutes, shadowsi1 a dit : Oui c'est ça Ok merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 49 minutes, 9UnBro9 a dit : Ok merci beaucoup ! et testes le sur un émulateur avant d'uploader. Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted May 31 Author Share Posted May 31 il y a 37 minutes, GambierBae a dit : et testes le sur un émulateur avant d'uploader. Je l'ai testé sur ma PSP, il fonctionne totalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 5 minutes, 9UnBro9 a dit : Je l'ai testé sur ma PSP, il fonctionne totalement Je parle des émulateurs PS1 sur PC (ex: Ducktation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted May 31 Author Share Posted May 31 il y a 11 minutes, GambierBae a dit : Je parle des émulateurs PS1 sur PC (ex: Ducktation) Je viens de le tester sur DuckStation dans ma bibliothèque et il fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 31 Share Posted May 31 il y a 2 minutes, 9UnBro9 a dit : Je viens de le tester sur DuckStation dans ma bibliothèque et il fonctionne Le jeu fonctionne d'après mon test et il a été validé. Merci pour ta contribution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted May 31 Author Share Posted May 31 à l’instant, GambierBae a dit : Le jeu fonctionne d'après mon test et il a été validé. Merci pour ta contribution ! Et merci à toi de l'avoir uploadé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 31 Share Posted May 31 à l’instant, 9UnBro9 a dit : Et merci à toi de l'avoir uploadé ! Non, je l'ai simplement validé. C'est toi qui l'a uploadé 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
9UnBro9 Posted May 31 Author Share Posted May 31 à l’instant, GambierBae a dit : Non,e je l'ai simplement validé. C'es toi qui l'a uploadé 😅 Ouais mais sans ta validation il l'aurait pas été 😅 (je me suis quand même trompé, merci de l'avoir validé !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts