shadowgameur57 Posted May 28 Share Posted May 28 voila je voulais etre sur mais dans le futur de romstation j'espère que nous trouveront d'avantage et de nombreux rom hacks fan games et homebrew de nouveaux je parle GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted May 28 Share Posted May 28 Y'a beaucoup de hacks et homebrews sur RomStation à jouer. Et tout dépend si les uploadeurs otn envie d'uploader ces deux genres de jeux. Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted May 28 Share Posted May 28 tu peut toi même upload des jeux s'ils sont pas sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted May 28 Author Share Posted May 28 le problème c'est que je m'y connait pas assez GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 28 Share Posted May 28 il y a 10 minutes, shadowgameur57 a dit : le problème c'est que je m'y connait pas assez Va dans la section 8 ta comment uploader des jeu sur romstation Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted May 28 Author Share Posted May 28 ca ira je suis plutot du genre a attendre GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted May 28 Share Posted May 28 il y a 32 minutes, shadowgameur57 a dit : ca ira je suis plutot du genre a attendre En vrai demande si ta des jeu en tête plutôt qu'attendre un hypothétique upload ou une autre personne qui demande fait la demande dans les règles comme expliqué dans un autre tuto de la section 8. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts