Aflow Posted June 13 Author Share Posted June 13 @Bibinou67 Alors oui je connais le peintre Géricault (1791-1824) connu pour avoir peint Le Radeau de la Méduse mais je ne connaissais pas cette oeuvre de chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted June 13 Author Share Posted June 13 Je vous poste un RIME. Et également un BANKSY, Migrant Boat, sérigraphie de 28 x 68 cm de 2024. Si vous êtes chauds, il me reste d'autres œuvres à présenter... GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 13 Share Posted June 13 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 17 Share Posted June 17 Et ça, c'est pas une oeuvre d'art ? Apsyde, ial69, Minou33 and 3 others 2 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted June 18 Share Posted June 18 Ben dis donc, c'est le carton plein 😁 j'pense que j'vais en poster davantage (nan, j'déconne 😛). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted June 19 Share Posted June 19 Regarde, moi aussi j’ai eu un visiteur le week-end dernier. (Le visiteur c’est le truc à 4 pattes, pas le bipède avec sa casquette Simba.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 09:16 AM Author Share Posted Sunday at 09:16 AM Je vous présente André (1971) qui a pas mal tracé sa route dans le street art : (y'avait un grand ver par terre rouge et blanc #Beetlejuice) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted Sunday at 09:27 AM Author Share Posted Sunday at 09:27 AM Et je vous présente Seth peintre, illustrateur et écrivain français, né à Paris le 24 octobre 1972. Fresque peinte en mai et juin 2022 par l’artiste Seth dans la rue Jankowski, au Mans (Sarthe). GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts