RipaSaume Posted Sunday at 02:01 PM Share Posted Sunday at 02:01 PM Salut, J'ai installé Shadow of th Colossus PS2 PAL, mais je ne peux pas le lancer. J'ai pourtant l'émulateut PSC2, mais appuyer sur jouer ne fait rien. Je suis obligé de jouer en CloudPlay, quand ça veut car il est toujours blindé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 02:06 PM Share Posted Sunday at 02:06 PM il y a 4 minutes, RipaSaume a dit : Salut, J'ai installé Shadow of th Colossus PS2 PAL, mais je ne peux pas le lancer. J'ai pourtant l'émulateut PSC2, mais appuyer sur jouer ne fait rien. Je suis obligé de jouer en CloudPlay, quand ça veut car il est toujours blindé... section 16 pour les probleme de se genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted Sunday at 02:29 PM Author Share Posted Sunday at 02:29 PM il y a 21 minutes, Ienzo100 a dit : section 16 pour les problèmes de ce genre J'ai pourtant directement sélectionné les forums, puis section des problèmes techniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 02:42 PM Share Posted Sunday at 02:42 PM il y a 11 minutes, RipaSaume a dit : J'ai pourtant directement sélectionné les forums, puis section des problèmes techniques. Euh je comprend pas se que tu essaye de me dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted Sunday at 02:47 PM Author Share Posted Sunday at 02:47 PM il y a 3 minutes, Ienzo100 a dit : Euh je comprend pas se que tu essaye de me dire. 1- J'ai démarré RomStation 2- J'ai cliqué sur Forums 3- Je suis allé dans Problèmes techniques 4- J'ai lancé ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 02:52 PM Share Posted Sunday at 02:52 PM il y a 3 minutes, RipaSaume a dit : 1- J'ai démarré RomStation 2- J'ai cliqué sur Forums 3- Je suis allé dans Problèmes techniques 4- J'ai lancé ce sujet Je comprend toujours pas se que tu essaye de me dire. Tu es aller dans la section 16 comme je te l'est dit ou tu na pas lu mon 1er message? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted Sunday at 03:15 PM Author Share Posted Sunday at 03:15 PM il y a 23 minutes, Ienzo100 a dit : Je comprend toujours pas se que tu essaye de me dire. Tu es aller dans la section 16 comme je te l'est dit ou tu na pas lu mon 1er message? Je l'ai lue, peut-être en diagonale, mais elle est bourée d'erreurs de grammaire et d'orthographe. Qui n'a pas changé depuis 1 an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted Sunday at 03:17 PM Share Posted Sunday at 03:17 PM il y a 5 minutes, RipaSaume a dit : Je l'ai lue, peut-être en diagonale, mais elle est bourée d'erreurs de grammaire et d'orthographe. Qui n'a pas changé depuis 1 an. Si tu lie en diagonale je ne peux pas t'aider faut que tu lise du début a la fin sans faire de raccourcie et en vrai si ta des erreurs de grammaire et d'orthographe tu peux toujours dire a l'auteur de la faq se qui ne va pas il le corrigera pour que sa soit plus lisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted Sunday at 04:26 PM Share Posted Sunday at 04:26 PM Il y a 2 heures, RipaSaume a dit : Salut, J'ai installé Shadow of th Colossus PS2 PAL, mais je ne peux pas le lancer. J'ai pourtant l'émulateut PSC2, mais appuyer sur jouer ne fait rien. Je suis obligé de jouer en CloudPlay, quand ça veut car il est toujours blindé... Slt, Quel est la configuration de ton pc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 09:41 AM Share Posted yesterday at 09:41 AM Il y a 19 heures, RipaSaume a dit : Salut, J'ai installé Shadow of th Colossus PS2 PAL, mais je ne peux pas le lancer. J'ai pourtant l'émulateut PSC2, mais appuyer sur jouer ne fait rien. Je suis obligé de jouer en CloudPlay, quand ça veut car il est toujours blindé... Il y a 19 heures, Ienzo100 a dit : section 16 pour les probleme de se genre Question 16 du FAQ à la solution.... RipaSaume 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted yesterday at 01:45 PM Author Share Posted yesterday at 01:45 PM Il y a 22 heures, Ienzo100 a dit : Si tu lie en diagonale je ne peux pas t'aider faut que tu lise du début a la fin sans faire de raccourcie et en vrai si ta des erreurs de grammaire et d'orthographe tu peux toujours dire a l'auteur de la faq se qui ne va pas il le corrigera pour que sa soit plus lisible. Tu fais aussi plein de fautes d'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted yesterday at 01:55 PM Author Share Posted yesterday at 01:55 PM Il y a 21 heures, NinjaDevastateur a dit : Slt, Quel est la configuration de ton pc ? Matérielle ou système ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago Il y a 4 heures, GambierBae a dit : Question 16 du FAQ à la solution.... Les liens de téléchargement pour C++ ne fonctionnent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 5 minutes, RipaSaume a dit : Les liens de téléchargement pour C++ ne fonctionnent pas. Faut mettre le lien sur ton navigateur hors RomStation (Firefox, Chrome etc...) pour ttélécharger. RipaSaume 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 NinjaDevastateur Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 17 minutes, RipaSaume a dit : Matérielle ou système ? Les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 2 minutes, NinjaDevastateur a dit : Les 2 C'est pas un problème avec le matèriel, c'est un problème avec le fait qu'il a pas Microsoft Visual C++ installé. RipaSaume 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago il y a 51 minutes, RipaSaume a dit : Tu fais aussi plein de fautes d'orthographe. Sa t’empêche pas de comprendre se qu'il a de marqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 RipaSaume Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago Il y a 4 heures, GambierBae a dit : Question 16 du FAQ à la solution.... Merci, j'ai réussi à tout télécharger, sauf DirectX (ça me met que c'est déjà téléchargé ou qu'il y a un logiciel similaire sur ma machine). il y a 1 minute, Ienzo100 a dit : Sa t’empêche pas de comprendre se qu'il a de marqué. Tu vois le petit singe avec ses cymbales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a 43 minutes, RipaSaume a dit : Merci, j'ai réussi à tout télécharger, sauf DirectX (ça me met que c'est déjà téléchargé ou qu'il y a un logiciel similaire sur ma machine). ça veut dire que DirectX est déja installé avant, rien à faire après ça. Des nouvelles appart cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
RipaSaume
Salut,
J'ai installé Shadow of th Colossus PS2 PAL, mais je ne peux pas le lancer.
J'ai pourtant l'émulateut PSC2, mais appuyer sur jouer ne fait rien.
Je suis obligé de jouer en CloudPlay, quand ça veut car il est toujours blindé...
18 answers to this question
Recommended Posts