FreeGun17 Posté(e) Mercredi à 12:58 Partager Posté(e) Mercredi à 12:58 Bonjour, je viens vers vous car je viens de debuter zelda ocarina of time n64 et j'ai des petits gresillements a certain moment, que le son sorte des ecouteurs ou du pc quelqu'un as une idee? merci GambierBae 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) Mercredi à 13:15 Partager Posté(e) Mercredi à 13:15 Yop Quel émulateur? Quel plugin vidéo et son? combien de ram? quel processeur? quel carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 FreeGun17 Posté(e) Mercredi à 14:11 Auteur Partager Posté(e) Mercredi à 14:11 Salut Project 64, dis moi en plus, je suis nouveau ici .. gtx 1050 je crois 16 go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) Mercredi à 14:22 Partager Posté(e) Mercredi à 14:22 Salut, Je te suggère d'essayer le portage PC du crée par les fans : Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FreeGun17
Bonjour,
je viens vers vous car je viens de debuter zelda ocarina of time n64
et j'ai des petits gresillements a certain moment, que le son sorte des ecouteurs ou du pc
quelqu'un as une idee? merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés