SeigneurRevan Posted Thursday at 03:36 PM Share Posted Thursday at 03:36 PM Bonjour à tous, voilà j'essaye de mettre le logiciel à jour, sauf que ça reste bloqué à "1/11" et après j'ai ça que s'affiche.... si quelqu'un a déjà eu le soucis... je précise que j'ai la derniere version de java. Link to comment Share on other sites More sharing options...
1 GambierBae Posted Thursday at 05:29 PM Share Posted Thursday at 05:29 PM Salut, Télécharges la version .zip de l'application dans ce lien : https://www.romstation.fr/installation/ Puis remplaces les fichier de RomSation sur ton PC par celle que tu as téléchargé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SeigneurRevan Posted Thursday at 06:35 PM Author Share Posted Thursday at 06:35 PM il y a une heure, GambierBae a dit : Salut, Télécharges la version .zip de l'application dans ce lien : https://www.romstation.fr/installation/ Puis remplaces les fichier de RomSation sur ton PC par celle que tu as téléchargé. ça a l'air d'avoir fonctionné, merci beaucoup en plus j'ai hésité à faire comme ça ^^' GambierBae 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted Thursday at 06:56 PM Share Posted Thursday at 06:56 PM il y a 21 minutes, SeigneurRevan a dit : ça a l'air d'avoir fonctionné, merci beaucoup en plus j'ai hésité à faire comme ça ^^' De rien ! Content de voir que ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Thursday at 11:38 PM Share Posted Thursday at 11:38 PM La prochaine fois, essaye de lancer le logiciel en tant qu'admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 SeigneurRevan Posted Friday at 08:17 AM Author Share Posted Friday at 08:17 AM Il y a 8 heures, Gaga46 a dit : La prochaine fois, essaye de lancer le logiciel en tant qu'admin. oui c'est ce que j'avais essayer de faire comme vu dans un autre topic, mais ça n'avait malheureusement pas fonctionné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted Friday at 12:31 PM Share Posted Friday at 12:31 PM dans ce cas, faut sûrement modifier les permissions d'écriture du dossier contenant le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
SeigneurRevan
Bonjour à tous,
voilà j'essaye de mettre le logiciel à jour, sauf que ça reste bloqué à "1/11" et après j'ai ça que s'affiche....
si quelqu'un a déjà eu le soucis...
je précise que j'ai la derniere version de java.
6 answers to this question
Recommended Posts