MrDetective Posted yesterday at 06:35 AM Share Posted yesterday at 06:35 AM Bonjour, lorsque je lance ce jeu sur Visual Boy Advance j'ai directement ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Ienzo100 Posted yesterday at 08:47 AM Share Posted yesterday at 08:47 AM Il y a 2 heures, MrDetective a dit : Bonjour, lorsque je lance ce jeu sur Visual Boy Advance j'ai directement ce message Dans la fiche de jeu regarde information complémentaire MrDetective 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted yesterday at 10:50 AM Share Posted yesterday at 10:50 AM Abandonnes VisualBoyAdvance, c'est un vieux émulateur qui n'a pas eu de mise à jours depuis 2004. Utilises VBA-M, un fork toujours en développement, ou mGBA, un excellent émulateur : Et lis les descriptions "Informations Complémentaires" dans les fiches des jeux s'il te plait. C'est mentionné dans cette description que le jeu marche uniquement sur mGBA mais tu l'as ignoré. Gaga46 and MrDetective 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 MrDetective Posted 16 hours ago Author Share Posted 16 hours ago Merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
MrDetective
Bonjour, lorsque je lance ce jeu sur Visual Boy Advance j'ai directement ce message
3 answers to this question
Recommended Posts