Jump to content
Download RomStation
  • 0

Problème de caméra sur Conker's Bad Fur Day en Cloud

Fleim

Question

Salut, en lançant le jeu via le cloud de Conker's Bad Fur Day sur Nintendo 64 j'ai rencontré un problème. Lorsque je prends le contrôle du personnage la caméra se met à tourner en continue rendant le jeu injouable. Auriez-vous une solution à ça ? Merci d'avance

PS : Ce problème affecte également la version anglaise du jeu sur le cloud

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Je rencontrais un problème similaire en cloud : au début quand l'écureuil est bourré, eh bien, ça tournait tout le temps, impossible de prendre le contrôle du perso.

Une fois que j'ai téléchargé le jeu, le problème a disparu. Tu devrais peut-être y jouer en le téléchargeant et en utilisant un émulateur pour N64 pour voir si le problème est toujours là sinon comme l'a dit Gaga46, c'est ta manette qui commence à déconner.

• 0

J'ai moi même essayé de lancer le jeu sur le CloudPlay et j'ai le même souci. 

Je ne pense pas que ça soit un souci de manette car même en modifiant les zones mortes du Stick C le problème persiste. 

Je pense qu'il s'agit d'un problème relatif à l'émulateur du Cloudplay, qui a du mal à émuler ce jeu précisément. Seuls les admins peuvent corriger ça. 

• 0
Le 09/03/2026 à 22:12, Gaga46 a dit :

Il est possible que ta manette a du drift (donc elle n'a pas le joystick centré et tremble, à cause de la vieillesse). Regarde si le cloud a une option pour la "zone morte"

Non ce n'est pas ma manette qui le soucis, comme Lunske l'a souligné je pense aussi que c'est un problème lié à l'émulateur sur le cloud

• 0
Le 10/03/2026 à 00:05, Aflow a dit :

Je rencontrais un problème similaire en cloud : au début quand l'écureuil est bourré, eh bien, ça tournait tout le temps, impossible de prendre le contrôle du perso.

Une fois que j'ai téléchargé le jeu, le problème a disparu. Tu devrais peut-être y jouer en le téléchargeant et en utilisant un émulateur pour N64 pour voir si le problème est toujours là sinon comme l'a dit Gaga46, c'est ta manette qui commence à déconner.

Exactement cela arrive au début du jeu quand Conker est ivre, je voulais y jouer dans le cloud mais bon, j'espère qu'un admin pourra corriger ça

• Create New...