Tailsou Posté(e) 24 février Partager Posté(e) 24 février Bonjour. Hier, j'ai téléchargé le jeu, et la musique fonctionné bien. Je viens de lancer le jeu, tout se passe bien, et quand je veux jouer à un jeu, la musique à disparu. J'ai regardé dans les options, et je n'ai rien trouver pour réglé mon problème. Quelqu'un peut m'aidé, s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Salut, Sur quel émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gaga46 Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février si tu utilises une manette bluetooth playstation, change la sortie audio après l'avoir connecté. regarde le son du logiciel dans les paramètres de celui-ci regarde le son du logiciel dans windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tailsou Posté(e) 25 février Auteur Partager Posté(e) 25 février il y a 2 minutes, GambierBae a dit : Salut, Sur quel émulateur ? C'est sur Game Boy Color Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 8 minutes, Tailsou a dit : C'est sur Game Boy Color ça, c'est la plateforme du jeu, je parle de l'émulateur. lequel utilises tu pour jouer au jeu? mGBA ? VisualBoyAdvance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tailsou Posté(e) 25 février Auteur Partager Posté(e) 25 février VisualBoyAdvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GambierBae Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février il y a 1 minute, Tailsou a dit : VisualBoyAdvance. Utilises mGBA : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tailsou Posté(e) 25 février Auteur Partager Posté(e) 25 février D'accord, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Markio Posté(e) 31 mai Partager Posté(e) 31 mai Bonjour J'ai peut être trouvé une solution à ton problème Sur cet écran : Tu peux appuyer sur SELECT pour activer/désactiver la musique Regardes en haut à gauche, si il y a une note de musique, c'est que la musique est activée, si il n'y a rien, c'est qu'elle est désactivée Alors je pense que tu as dû appuyer sur SELECT sans le faire exprès et donc désactiver la musique Essayes de faire ça, je pense que ça pourrait peut être résoudre ton problème Gaga46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tailsou
Bonjour.
Hier, j'ai téléchargé le jeu, et la musique fonctionné bien.
Je viens de lancer le jeu, tout se passe bien, et quand je veux jouer à un jeu, la musique à disparu.
J'ai regardé dans les options, et je n'ai rien trouver pour réglé mon problème.
Quelqu'un peut m'aidé, s'il vous plaît?
8 réponses à cette question
Messages recommandés