Tailsou Posted February 24 Share Posted February 24 Bonjour. Hier, j'ai téléchargé le jeu, et la musique fonctionné bien. Je viens de lancer le jeu, tout se passe bien, et quand je veux jouer à un jeu, la musique à disparu. J'ai regardé dans les options, et je n'ai rien trouver pour réglé mon problème. Quelqu'un peut m'aidé, s'il vous plaît? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 25 Share Posted February 25 Salut, Sur quel émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 25 Share Posted February 25 si tu utilises une manette bluetooth playstation, change la sortie audio après l'avoir connecté. regarde le son du logiciel dans les paramètres de celui-ci regarde le son du logiciel dans windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tailsou Posted February 25 Author Share Posted February 25 il y a 2 minutes, GambierBae a dit : Salut, Sur quel émulateur ? C'est sur Game Boy Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 8 minutes, Tailsou a dit : C'est sur Game Boy Color ça, c'est la plateforme du jeu, je parle de l'émulateur. lequel utilises tu pour jouer au jeu? mGBA ? VisualBoyAdvance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tailsou Posted February 25 Author Share Posted February 25 VisualBoyAdvance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 1 minute, Tailsou a dit : VisualBoyAdvance. Utilises mGBA : Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tailsou Posted February 25 Author Share Posted February 25 D'accord, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Tailsou
Bonjour.
Hier, j'ai téléchargé le jeu, et la musique fonctionné bien.
Je viens de lancer le jeu, tout se passe bien, et quand je veux jouer à un jeu, la musique à disparu.
J'ai regardé dans les options, et je n'ai rien trouver pour réglé mon problème.
Quelqu'un peut m'aidé, s'il vous plaît?
7 answers to this question
Recommended Posts