Dallas9 Posted February 23 Share Posted February 23 Bonjour je ne suis pas très familier du CloudPlay, je joue occasionnellement à quelques jeux PS3 par son intermédiaire, et je me demandais s'il était possible de consulter en temps réel sur RomStation la marge de place, ou de capacité, disponible permettant d'user du CloudPlay ? Quand ce dernier est saturé ou complet du fait du nombre d'utilisateur j'aurais aimé savoir à quel point, et à quel moment de la semaine s'il existe une forme d'historique, afin de pouvoir y accéder à des horaires favorables. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 23 Share Posted February 23 Salut, ça n'existe pas, désolé. Dallas9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nishinoya91 Posted February 23 Share Posted February 23 salut je ne suis pas très pressent sur la plateforme mais je me suis rendu compte qu'on peu accumuler des point et je veux savoir si ces point accorde certains privilège 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 2 minutes, nishinoya91 a dit : salut je ne suis pas très pressent sur la plateforme mais je me suis rendu compte qu'on peu accumuler des point et je veux savoir si ces point accorde certains privilège 😁 Non, Ces points indiquent simplement ta fréquence d'activité sur RomStation, tu ne reçois aucune privilège. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nishinoya91 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Non, Ces points indiquent simplement ta fréquence d'activité sur RomStation, tu ne reçois aucune privilège. merci mais pour les jeux introuvable comme celui la je fais comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 1 minute, nishinoya91 a dit : merci mais pour les jeux introuvable comme celui la je fais comment Vue que tu es nouveau, consultes le FAQ (Section 8 ) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nishinoya91 Posted February 23 Share Posted February 23 il y a 2 minutes, GambierBae a dit : Vue que tu es nouveau, consultes le FAQ (Section 8 ) : super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dallas9 Posted February 24 Author Share Posted February 24 Il y a 22 heures, GambierBae a dit : Salut, ça n'existe pas, désolé. D'accord c'est pas grave, merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts