Dallas9 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Bonjour je ne suis pas très familier du CloudPlay, je joue occasionnellement à quelques jeux PS3 par son intermédiaire, et je me demandais s'il était possible de consulter en temps réel sur RomStation la marge de place, ou de capacité, disponible permettant d'user du CloudPlay ? Quand ce dernier est saturé ou complet du fait du nombre d'utilisateur j'aurais aimé savoir à quel point, et à quel moment de la semaine s'il existe une forme d'historique, afin de pouvoir y accéder à des horaires favorables. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février Salut, ça n'existe pas, désolé. Dallas9 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishinoya91 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février salut je ne suis pas très pressent sur la plateforme mais je me suis rendu compte qu'on peu accumuler des point et je veux savoir si ces point accorde certains privilège 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 2 minutes, nishinoya91 a dit : salut je ne suis pas très pressent sur la plateforme mais je me suis rendu compte qu'on peu accumuler des point et je veux savoir si ces point accorde certains privilège 😁 Non, Ces points indiquent simplement ta fréquence d'activité sur RomStation, tu ne reçois aucune privilège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishinoya91 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 7 minutes, GambierBae a dit : Non, Ces points indiquent simplement ta fréquence d'activité sur RomStation, tu ne reçois aucune privilège. merci mais pour les jeux introuvable comme celui la je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 1 minute, nishinoya91 a dit : merci mais pour les jeux introuvable comme celui la je fais comment Vue que tu es nouveau, consultes le FAQ (Section 8 ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nishinoya91 Posté(e) 23 février Partager Posté(e) 23 février il y a 2 minutes, GambierBae a dit : Vue que tu es nouveau, consultes le FAQ (Section 8 ) : super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dallas9 Posté(e) 24 février Auteur Partager Posté(e) 24 février Il y a 22 heures, GambierBae a dit : Salut, ça n'existe pas, désolé. D'accord c'est pas grave, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés