rockybrule Posted February 20 Share Posted February 20 bonjour , j'ai malencontreusement totalement supprimé l'icone du lanceur de RomStation de mon bureau . j'ai donc copié/collé celle du fichier RomStation mais ça ne fonctionne pas , quand j'essaye de le lancer depuis ce racourci , rien ne se passe . je me demandai si il y avait un moyen d'en créer un nouveau . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 GambierBae Posted February 20 Share Posted February 20 Salut, RomStation.exe de base est dans C:\RomStation 2, tu peux crée un raccourcis avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rockybrule Posted February 21 Author Share Posted February 21 comme je le dit plus haut je l'ai fait mais le racourci ne fonctionne pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 rockybrule Posted February 21 Author Share Posted February 21 finalement ça fonctionne mais l'icone n'a pas d'image , c'est une feuille blanche au lieu du logo RomStation , et impossible de changer l'image dans les propriétés du racourci . c'est toujours mieux que de devoir le lancer depuis le ficier source ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gaga46 Posted February 21 Share Posted February 21 dans les propriété du fichier, tu peut changer l'icone. Tu fais parcourir et tu choisis l'image que tu veut. Tu peut même en mettre une nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
rockybrule
bonjour , j'ai malencontreusement totalement supprimé l'icone du lanceur de RomStation de mon bureau .
j'ai donc copié/collé celle du fichier RomStation mais ça ne fonctionne pas , quand j'essaye de le lancer depuis ce racourci , rien ne se passe .
je me demandai si il y avait un moyen d'en créer un nouveau .
4 answers to this question
Recommended Posts